En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "L’Italie s’illustre d’entrée !"
 

Retour sur les victoires de l’Italie face à la Belgique (2-0) et de l’Espagne contre la République tchèque (1-0), lors de cette 4e journée de l'Euro 2016. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lixman 85
    lixman 85     

    l'italie a fait de l'italie,bien organisee,se projetant vite vers l'avant
    contrant une belgique bien trop naive. Y compris son coatch,trop de joueurs moyens et trop lents,witsel,fellaini,et limité techniquement comme lukaku.Quant a l'espagne attention a l'iniesta dependance .Fabregas ne sert a rien.JOUER avec deux
    pointes,aduriz et moratta

  • sbi70
    sbi70     

    L'italie 2016 ca va etre la Grece 2004, aucun joueur de la squadra dans des clubs qui ont eu une saison chargée en ligue des champions en Europa Ligue. Pas de stars mais un collectif avec evidemment plus de technique et de tactique que la Grece.

  • beru beru
    beru beru     

    toute la différence entre une équipe qui a jouer avec le coeur sur la main et une autre qui tient son portable pour connaitre ça cote sur le marché des transfert.je suis absolument pas fan de l'italie en foot mais sur cet euro vu ce qu'on l'on pense d'eux (de cette soit disant plus faible équipe du foot italien dans l'histoire) et au vu de ce match je leur souhaite tout le bonheur du monde pour la pure et vraie beauté du sport.

Votre réponse
Postez un commentaire