En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "La fête à Lyon"
 

Retour sur la 37e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kalulu
    kalulu     

    Esperons, supporters lyonnais, que genesio s'en aille pour avoir un mercato réussie, des recrues biens intégrées et une vrai politique sportive. Il ne pourra pas emmener l'ol au-delà des phases de poules qu'avec dez lyonnais formes au club. Lyon a realise une remontada mais lyon ne serai a coup sur en ligue des champions si la ligue 1 avait un niveau convenable. En ligue 1 il suffit de gagner quelques match d'affilés pour rattrapper son retard (comme toulouse ou lille ou sainté). Inquietant...

  • Pifootnet
    Pifootnet     

    2 petites précisions ... Ok Lyon n'a pas réussi sa saison ... Il l'a par contre sauvé ...depuis 6 janvier l'équipe produit du jeu ...des buts ... On peut dire que pour l'instant Lyon a réussi son année 2016 !!!
    Ensuite la pire décennie ... Et les années 60 !! C'était mieux ???

  • El Bravo
    El Bravo     

    Avec les écoutes téléphoniques de Deschamps a l'om et les enquêtes sur le transfert survalorisé de Gignac j'vois pas comment aucun journaliste ne dit que Lacazette mériterait d'aller à l'euro. Bon ok vous bossez avec courbis et Deschamps mais quand même...Matthieu nul avec le Barça mais on prefere prendre un vieux plutôt que Umtiti !

    El Bravo
    El Bravo      (réponse à El Bravo)

    D'ailleurs c'est pas le même réseau Gignac et Matthieu ? Tfc -om ou tfc - valence il doit y avoir 2-3 points communs...

  • nepaim
    nepaim     

    Mon cher Daniel, tu ne comprends décidément pas grand chose au foot.
    Lacina Traoré, dixit Jardim, est là pour peser sur la défense adverse. Certes il est lent, mauvais balle au pied et nul de la tête (ce qui est un comble vu sa taille), mais c'est un impact player. La preuve, il a eu deux beaux impacts avec des joueurs lyonnais que l'arbitre a particulièrement appréciés.
    Quant aux choix de Jardim que tu critiques, là encore tu n'as rien compris. Changer toute la ligne d'attaque alors que la défense est aux fraises, c'est pour tromper l'ennemi. Du coup Monaco n'a pris que deux buts en 2e mi-temps, comme quoi c'est efficace !
    Et pour encore mieux tromper l'ennemi, je suis persuadé qu'ils peuvent perdre lors de la dernière journée et laisser la 3e place à Nice (qui la mérite bien plus que Monaco).
    Bref, en tant que supporter monégasque, je suis quelque peu désabusé par ce qu'est devenu l'équipe et j'ai vraiment du mal avec Jardim.
    Au moins, je suis bien content pour Germain qui montre avec Nice que c'est un super joueur au service de l'équipe, même si Jardim n'en veut pas (c'est tellement mieux d'avoir Traoré...). Je pense même qu'il aurait sa place en EDF.

  • El Bravo
    El Bravo     

    C'est tout de même dommage de scier la branche sur laquelle on est assis. Personne ne demande à riolo d'être un footix mais notre pauvre ligue 1 subi le mépris communicatif de ceux qui font l'info. Je note tout de même la référence à Dupraz (pas celle à louis fernandez et son sabotage d'evian, bizarrement...) . Pourtant je suis lyonnais mais ce mépris me scandalise et chaque jour un auditeur regarde son équipe de Guingamp ou de Reims avec moins d'étoiles dans les yeux parcqu'ils sont comparés aux meilleurs équipes surendettées et corrompues du continent. Et si quand vous courrez votre voisin vous comparait à Hussein Bolt devant vos enfants ? Pensez vous que cela sera valorisant pour vous ? Drôle une fois peut-être...

    yurck
    yurck      (réponse à El Bravo)

    Je serai curieux de lire son edito au lendemain de la finale de C1 de saint Étienne.
    Si les journalistes d'aujourd'hui avaient eu à l'écrire, ça aurait taillé sévère.

    Il y a un peu de lumière quand même, quelques beaux gestes, une remontée fantastique, un naufrage annoncé et encore évitable.

    El Bravo
    El Bravo      (réponse à El Bravo)

    Vive la ligue 1 à partir de la 2eme place et sans le paradis fiscal Monaco qui fausse le championnat.

  • yurck
    yurck     

    Edito abusif mais bien négatif comme toujours... ..j'aime Riolo :)
    Il faut être objectif une fois de temps en temps.
    Lyon a fait une deuxième partie de saison extraordinaire avec des joueurs formes au club.
    Comment peut-on ne pas aimer ?

  • Aboudé
    Aboudé     

    Daniel t'es relou sur Dupraz. La L1 a besoin de ce genre de personnage, c'est aussi ce genre de mec qui contribue un peu au charme de notre championnat

  • Aboudé
    Aboudé     

    Edito presque parfait

  • Cyrillo
    Cyrillo     

    Édito parfait Daniel . Comme toujours ;)

Votre réponse
Postez un commentaire