En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo: "Neymar et l’élégance en option"
 

Retour sur le geste peu élégant de Neymar envers Cavani.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Maxou216
    Maxou216     

    Ah ah, je ris de cette analyse prétendument moralisatrice ! En fait ce qui t'exaspères c'est de réaliser que dans l'esprit des joueurs et surtout des grands joueurs, le psg ne représente toujours rien, ou si peu. Et la vérité c'est qu'ils ont raison : que faisait le psg avant 2011 et l'arrivée des qataris ? Il jouait le ventre mou voire le maintien certaines saisons, donc son "histoire" pré-qatar est toute relative ! Les 3/4 (voire plus) des "titres qui comptent" (championnat, Coupes d'Europe) ont été gagnés avec les millions qataris, tout comme les gros parcours en LdC, les records en l1 et les gros transferts. A peu de choses près on peut donc effectivement dire qu' "il n'y avait rien" avant le qatar. Ça saute tellement aux yeux et tu le sais pertinemment, mais comme ça t'énerve en tant qu'amateur du psg, tu préfères nous servir une analyse loufoque pour occulter la réalité...ton coup de gueule sur les "gens très riches comme neymar" m'a beaucoup amusé par exemple : c'est vrai que cavani est un miséreux...et demander à des joueurs d'avoir du cœur ou d'éprouver de la passion pour un club dans lequel ils n'ont signé que par intérêt financier est un doux rêve. Il y a certaines chose qui ne s'achètent pas et les qataris sont pris à leur propre piège, ils ont les joueurs qu'ils méritent.

  • Mus51
    Mus51     

    Merci Daniel pour ce jolie exposé ! La réflexivité que tu apportes sur le foot en général est intéressante et devrait être partagé ! Sur tous les sujets récents qui ont fait polémique ou sur ta vision de savoir faire et faire savoir c est la philosophie de vie à adopté !
    Alors laisse parler les gens et continue sur cette vison du footBall ! Merci daniel

  • Yves Cartier
    Yves Cartier     

    Je ne suis pas fan de Neymar mais là je ne comprends pas vos acharnements contre lui , c'est du racisme habituel qu'on connait on l' a vu avec des joueurs comme Benzema , nasri, anelka. Si le coach a dit que Neymar tire le penalty où est le problème.

    Stringer Bell
    Stringer Bell      (réponse à Yves Cartier)

    Ceux qui critiquent l'attitude de Neymar hier (dont M. Riolo) critiquaient déjà celle de Zlatan Ibrahimovic... Tu peux ne pas être d'accord, mais arrête d'affirmer que ce qui ne sont pas d'accord avec toi sont racistes pour les discréditer, surtout quand cela n'a pas lieu d'être comme c'est le cas ici. Ou alors Ibrahimovic est originaire du Maghreb ou d'Afrique Subsaharienne, comme les joueurs que tu viens de mentionner ? Je ne suis pas toujours d'accord avec M. Riolo, mais les reproches bidons, on peut s'en passer, et argumenter à la place.

Votre réponse
Postez un commentaire