En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "Une petite Allemagne…"
 

Daniel Riolo, membre de la Dream Team RMC Sport, revient sur la journée de ce jeudi avec les deuxièmes matches de l’Angleterre et de l’Allemagne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ropib
    ropib     

    Pour l'instant en tous cas cet Allemagne-Pologne est sans doute le plus beau match de cet euro. Je n'ai pas réussi à rester sur M6 avec des commentateurs (et passeurs de plats) qui ne savaient que lire le score, déduire du 0-0 qu'il n'y avait pas eu de but, donc une mauvaise attaque donc une bonne défense, que les attaquants n'avaient pas marqué, que ça faisait 90' minutes sans but... bref 20 minutes pour trouver toutes sortes de moyens pour paraphraser "0-0". Le match était vraiment sympa, de haut niveau. J'aimerais bien que les anglais aient des mouvements aussi pensés et aussi fins, ce serait aussi plus sympa à regarder : ça bouge, on rigole, y a de l'émotion et du suspens, mais pas vraiment de finesse. Après voilà, il en faut pour tous les goûts, c'est bien.

Votre réponse
Postez un commentaire