En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporters parisiens, contenus par les forces de l'ordre à la gare Saint-Charles
 

Exclusivité RMC.fr : témoignage anonyme d'un supporter parisien qui a fait le voyage en bus pour assister au match OM-PSG, finalement reporté. Parcellaire, partial, parfois choquant, ce témoignage reste édifiant au vu des graves incidents qui se sont déroulés dimanche dernier dans le centre ville de Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

123 opinions
  • Matkws
    Matkws     

    Par contre à côté de ça, si tu dépasses les limitations de vitesse tu peux arriver en taule en 2 temps 3 mouvements !

    Qu'on prenne un peu des flics du bord des routes pour encadrer tout ça... même 10% & on sera peinards ! !

    2 poids / 2 mesures... les p'tites frappes non solvables qui pètent tout, tout le monde s'en fou.

  • calamantran
    calamantran     

    Et les parisiens qui ont saccagé le tgv ? pas de poursuites. Tout va pour le mieux. plus de déplacements pour toute cette racaille qu'elle soit marseillaise ou parisienne

  • Matkws
    Matkws     

    La honte. C'est tout simplement une honte pour notre pays.

    Des années de laisser-aller & de laxisme... voilà le résultat.

    Des bêtes !

    Il faut sévir ! Taper où ça fait mal ! Infliger des amendes aux clubs de supporters, interdictions de stade massive (avec suppression des droits civiques !), pénaliser les clubs etc etc.

    Jusqu'à quand va-t-on tolérer ça ?

    Il faut interdire tous ces clubs d'"ultra" à la c*n. C'est des nids de haine.

    C'est insupportable dans un pays dit "développé".

    On ne peut pas laisser des hordes de "singes" saccager le produit du travail & le bien collectif des français. A la limite, qu'ils s'entretuent... c'est pas une grosse perte pour notre PIB.

    Je suis extrémiste c'est ça ?

    Votre gosse a le droit de balancer un parpaing dans votre bagnole en toute impunité ?

  • equipe bis psg!!!
    equipe bis psg!!!     

    tes minos ont fait 0 a 0 avec un match nul mais nul,2 attaques en votre faveur,super pour les fans de foot!!!le psg de vahid vous l as mise comme il faut,c etait une equipe bis proche cfa avec une belle victoire et enchainait une serie de victoire parisienne,alors bref...ridicule...ton conte de fee!!!COME ON PSG!!!bravo au independant!!!meme pas inquieter,c etait bon pour l adrealine selon leur source!!!a part la voiture et caillassage de mars,ras!!!au contact paris est magic!!!

  • Barjot13
    Barjot13     

    Moi je pense que la personne renversée, c'était un accident. L'automobiliste n'a renversé qu'une seule personne alors que moi en tant que Marseillais, j'aurai tenté le strike!
    Marseille c'est pas la France...

  • ienien
    ienien     

    je ne souhaite j amais a ta maman de voir son fils a la télé se faire renverser et dépouiller et ne pas savoir si il et mort ou vivant parle lui en je suis maman

  • fleche
    fleche     

    on verra quand ta maman te verra a la télé te faire tabacé l amour d une maman sa fait trés malde voir son fis sans avoir de nouvelle si il va bien je ne lui souhaite pas

  • JES
    JES     

    MERCI ENCORE MERCI UNE MAMAN

  • MONKI
    MONKI     

    moi je pense au supporter paris qui renversé par une voiture puis dépouillé je suis maman je ne souhaite a aucune maman de vivre sa les videos sur le net lé gas penpé a vos maman on vous aimes sa fait mal respect pour les parents de t moi je lore patou

  • arnodk
    arnodk     

    AUTO defense,je sais pas si c'est un jeu de mot mais la vidéo circule sur le net et ce que tu dis c'est du foutage de gueule,ce mec a foncé dessus avec intention de le tuer,faut vraiment etre complètement taré pour faire ça.et puis tes commerçant ils ont l'habitude lors de la qualif de l'algérie a la coupe du monde les parisiens n'était pas la et leurs magasins ont été saccagé quand meme.

Lire la suite des opinions (123)

Votre réponse
Postez un commentaire