En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert-Louis Dreyfus
 

L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, qui souffrait d’une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • Sfeir
    Sfeir     

    Repose en paix, de l'américain "rest in peace" ou encore du latin requiescat in pace

  • JJ75
    JJ75     

    il y a 2 semaines en arrière des millions de marseillais lui voulaient sa peau, lui tapaient sur la tête, parce-que il avait viré pape diouf, et maintenant vous faites les pleurauses et les chialeuses. Vous avez des oeillères devant vous bandes d'hypocrites que vous êtes. Il a fait beaucoup pour ce club et a la fin il a gagné aucun titre. Dans qq temps vous l'aurez vite oublié!!

  • arnodk
    arnodk     

    + 10 000,cet homme qui a injecté plus de 200 millions d'euros de sa fortune personnel s'est fait insulté et mis plus bas que terre par la majorité des supporters de l'om et surtout après l'affaire diouf,aujourd'hui quand je vois tout les hommages ça me rend dingue,supporter marseillais en plus d'etre pretentieux et narcissique vous etes faux jetons,hypocrites et ingrats j'espère que des radins genre colony capital rachète ce club aus supporters nostalgique qui vitvent dans le passé.

  • Zeusdufoot
    Zeusdufoot     

    Je suis ulcéré par l'hypocrisie de la plupart des supporters de Marseille et par ceux qui en parle à la télévision.
    Le deuil n'est pas encore fait que tout le monde ne se préoccupe que du club !!! c'est honteux, une personne est décédée quand même, faudrait peut être respecter ça !!!

    On en a rien à battre du club...surtout que jusqu'à à peine une semaine tout le monde le lyncher ce monsieur...Cette attitude est très choquante et ne vous grandit messieurs !!!

  • clémi
    clémi     

    C'est pas un hommage hypocrite, c'est juste du respect à un président décédé, et ça n'efface pas les 13 années de critiques qui lui ont été adressées . Ne mélange pas tout , pour moi RLD n'a fait que stabiliser le club et essayer de le rentabiliser , c'est bien mais ça n'a jamais fait gagner de titre.

  • 13om
    13om     

    moi aussi , j'ai tenu des propos un peu déplace mais aujourd'hui je suis vraiment triste, poursa famille d'abord et pour nous aussi car il a fait beaucoup pour le club

  • om0
    om0     

    très touchant de voir que le sport pour un deuil reuni les supporters pr rendre un hommage à un homme de coeur et d'amur pour l'om. merci, je suis fan de l'om

  • omko
    omko     

    pour le club que je ss fan, je l'ai toujours critique de ses choix, de son non assistences quand le club avait besoin mais côté finance rien à dire

  • om113
    om113     

    ma première pense va la famille, à ses enfants.
    merci pour tous rld

  • nisou_27
    nisou_27     

    et encore un gars du football français qui est parti

    Tu resteras gravé dans le coeur de tous les marseillais

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire