En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robin Leproux
 

Pour Robin Leproux, le président du Paris Saint-Germain, la Ligue de football n’aurait pas dû annoncer samedi que le match entre l’OM et le PSG allait se tenir le lendemain. Il n’a pas aimé non plus que José Anigo sous-entende que Paris a tout fait pour que ce match soit reporté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • cuba68
    cuba68     

    non les propos d'Anigo ne sont pas irresponsables monsieur, si vous aviez eu votre effectif au complet vous n'auriez rien calculé et vous auriez joué ce match sans chercher la petite bête du h1n1 c'est d'une évidence, ça se lit dans vos yeux et dans votre façon de vous exprimez que vous mentez,alors laissez donc Anigo tranquille et ne sous estimez pas votre équipe même si il vous manque des pièces maitresses pour aborder un gros match

  • rmciste
    rmciste     

    si clément n'avait pas le virus, ben il aurait jouer, c'est aussi facile que ça.
    réfléchis un peu stp, faut pas voir le mal partout.
    si après l'om ne peux pas aligner son équipe type en LDC, tu vas crier au scandale, c'est la faute des parisiens qui ont donné le virus??? leproux peut etre??

  • zozo 69
    zozo 69     

    tu vas voir que cela vas etre la faute a aulas

  • Jhu78
    Jhu78     

    Il n'etait pas gueri , il etait porteur du virus... mais il navait plus de symptome grippaux, dans ce cain on dit qu'il etait "sain" au moment de la suspicion de grippe A.
    Quand on a su que la grippe A avit contaminé ludo et sahko, la on s'est posé la question pour clement le samedi soir,et à ce moment la il allait bien.

    Sachs que il aurait pu, malgré le fait qu'il aille bien, refiler le virus aux joueurs marseillais...et qu'est ce qu'on aurait entezndu sur le PSG si ça s'etit passé comme ça!

    Le PSG voulait jouer ce match

    Si tu me crois pas, ecoute les expert des maladies infectieuses, ecoutes ce qu'il s'est dit hier, dans l'after sur RMC...c'est pas moi qui le dit, c'est un professeur de medecine..

    Apres si tu crois pas le experts... je peux rien faire pour toi.Bonne chance , dans ce cas, pour prouver la theorie du complot

  • colin33
    colin33     

    Une maladie tres grave faut arreter la grippe normale tue plus de gens que la grippe a alors arretons un peu de paniquer des que quelqu un l attrappe.

  • adonis
    adonis     

    Finalement la Grippe A est beaucoup plus dangereuse que que ce que je pensais !!!

  • La danrée pour Paris
    La danrée pour Paris     

    Comment tu parles toi?!
    Tu connais quelque chose au foot parisien ou quoi?
    A marseille il y a que des baltringues au contraire de Paris.

  • pleinitud
    pleinitud     

    J'ai dit le Président LEROUX... c'est LEPROUX... désolée !!!

  • pleinitud
    pleinitud     

    le principe de précaution sanitaire a été pris suite au troisième cas d'un joueur parisien qui avait la grippe A, j'ai nommé Jérémy Clément, dont le Président LEROUX nous dit aujourd'hui que si Clément à fait le voyage à Marseille c'est parce qu'il était guéri...... on nous prend pour des dindons ou bien ? le principe de précaution sanitaire est pris pour le cas d'un joueur guéri..... ca sent l'embrouille !!!!

  • rmciste
    rmciste     

    ils auraient pu l'apprendre s'ils devaient jouer la LDC avec une demi équipe..
    mauvaise foi qd tu nous tiens..
    du complot ils passaient au scandale!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire