En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lemerre ne fait pas l'unanimité en Tunisie
 

Roger Lemerre, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, est actuellement à la tête de la Tunisie. Mais hier soir, les Aigles de Carthage se sont inclinés face au Cameroun 3-2 (après prolongation), en quarts de finale de la CAN.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • essefi
    essefi     

    il faut arreter d'accuser lemerre,il ne courait pas lui,les trois quarts des joueurs sont nés à l'etranger,aucun amour du maillot,jaidi trop frické,regarde l'egypte,tous jouent au ahly,et tous ils jouent pour l'egypte.alors merci lemerre.

  • tunituni
    tunituni     

    Un spectacle désolant, une scène sportive étouffante, c'est le moindre que l'on puisse dire sur tout ce qui se déroule actuellement et qui nous parvient chaque jour et à travers chaque rencontre, chaque débat, chaque interview ou déclaration
    Seulement je me contenterais de parler d'un entraîneur « national » qui se fiche de toute une Nation, de tout un peuple, de toutes les structures de l'Etat tunisien (et bien oui) qui l'a réhabilité après sa débâcle au mondial de 2002, avec l'Equipe de France ; on l'a chéri, aimé, aidé, poussé, défendu, protégé pour enfin finir par nous gratifier et nous rendre la monnaie double avec une indécence, envers toutes les composantes du football tunisien : autorités, presse, dirigeants, joueurs et public.
    Ce Lemerre là s'est permis le luxe dernièrement de s'arranger avec l'entraîneur de l'OGC Nice, la nouvelle équipe de Alaâ Eddine Yahia pour que ce dernier saute la CAN ?, et si l'on croit « France Football » un compromis au passage pour la transaction et l'arrangement ; tout cela aux dépens de notre équipe fanion, qu'attendent nos responsables pour... réagir ??
    il sera bientôt limogé j'éspere.

  • coeur d'aigle
    coeur d'aigle     

    virer lemerre

  • La part des choses
    La part des choses     

    Bjr,
    Le 1/4 de final, c'est pas mal (le minimum necessaire) pour créer une équipe (nouvelle). On aurait pu mieux faire==> sincèrement, je pense que ce n'est pas la faute à Lemerre. Bon, WC2010 s'approche. Le futur se construit dés aujourd'hui, alors qu'attendons nous???

  • chehine
    chehine     

    Tu es inujuste car tu sais tres bien que si la tunisie a perdu, c à cause des joueurs ki ne sont pas rester concentrés. Lemerre a été tres critiqué et pourtant la tunisie a tres bien joué ( à part contre le senegal). Arretez svp de l'accuser car aucun entraineur ne pourra entrainer la tunisie comme lui et s'il s'en va, la tunisie sera mùorte et enterrée...Cordialement.

  • chehine
    chehine     

    Roger lemerre est un tres bon entraieur ayant apporté beaucoup à la tunisie. Si le football tunisien en ai la aujourd'hui, c'est grace à lui qui a su intaurer une tres grande dicipline et qui a permis aux joueurs tunsiens de progresser. La Tunisie est une equipe tres bien organisée qui a montrer un beau visage, il faut lui laisser le temps encore de faire progresser cette equipe. Merci beaucoup monsieur Lemerre et bon courage à vous, votre travail est extraordinaire. Allez la Tunisie...

  • Avenir
    Avenir     

    Les dés sont jetés alors n'importe quel entraineur en Tunisie n'égalera pas Roger sa sérénité et son sens du foot l'honore !
    Que les joueurs de Foot Tunes devraient regarder les joueurs de Hand et d’arrêter d’êtres des vedettes !! Ces joueurs ne peuvent pas jouer ensemble par ce qu’ils ne jouent pour la TUNISIE alors Mr LEMERE Merci

  • jmili
    jmili     

    arretons de raler nos joueur mange trop de keftajy

  • Tounguez
    Tounguez     

    Aagoune de Coeur d'Aigles !

  • coeur d'aigle
    coeur d'aigle     

    même ma mère croit que t'es fautif. tu nous a fait subir le pire cauchemar de l'histoire du football tunisien...merci

    mais bon au moins on est sure d'où ça vient maintenant
    ELJAZIRI ya m3allam

Votre réponse
Postez un commentaire