En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rohr : « Nantes était la meilleure solution »

Mis à jour le
Gernot Rohr remplace Elie Baup au FC Nantes
 

Relégué en Ligue 2, le FC Nantes sera dirigé la saison prochaine par Gernot Rohr. L’ancien entraîneur de Bordeaux, Créteil, Nice et Ajaccio revient sur les raisons qui l’ont incité à s’engager pour deux ans avec les Canaris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Roquettesyntaxe
    Roquettesyntaxe     

    Si vous aviez le moindre doute, celui-ci est désormais levé. Avec Rohr c'est la fin du jeu qu'on appelait autrefois "à la nantaise". Ha vous allez vous éclater à Nantes l'an prochain. Préparez vous à vibrer plus sur des tacles défensifs et des action d'anti jeu que sur des buts et des actions collectives.

  • korrigans naonedis
    korrigans naonedis     

    FCN et non fcna ..
    Avis à tous le fcna c'est fini , cela fait deux ans que c'est redevenu le " FCN " et pour une fois c'est kita qui l'a fait , aïe !

  • fanfcna
    fanfcna     

    Voilà on sent que les supporters ont été entendus...
    Espérons qu'ils arriveront à se maintenir en ligue 2 car c'est pas gagné.
    Il faut un plan ambitieux pour nantes, une réconciliation avec son passé et ses supporters et son centre de formation !!

  • suston
    suston     

    je crois qu'il est temps d'etre réaliste le jeu à la nantaise est fini depuis longtemps. le centre de formation n'a rien sorti depuis Landreau et toulalan . La concurrence avec les autres centre de formation est rude car ceux ci finance les familles des futurs joueurs pour qu'ils signent chez eux ce qui est moins vrai pour nantes. ayons confiance dans la direction du FCNA c'est son argent que Mr Kita investi dans le club.

  • william de nantes
    william de nantes     

    ...et oui... c'est tout notre malheur. non mais, on est capable de remonter, c'est presque çà le problème. voici le niveau, bonne équipe de ligue 2. mauvaise de ligue 1. je suis pas supporter abonné mais là... apres tant de bonheur vecu, c'est pitoyable, une honte, une gifle à monsieur arribas, suaudeau et j'en passe... le jeu à la nantaise est mort, le jeu à la... à la quoi d'ailleurs... quand je me souviens des grandes années des hallilodzic, bossis, j'avais huit ans, mon père m'emmenait au stade Marcel Saupin (il doit s'en souvenir Mr Larqué !) pour des Nantes Bordeaux de toute beauté, un chaudron. et le stade de la beaujoire, les années deschamps, karembeu, pedros, loko... du grand art, de la demonstration... merci à monsieur dassault de nous avoir tué notre club, merci à monsieur kita de lui enfoncer la tête, alors qu'il se noie déjà.... (pensée à tous les amoureux du beau jeu...)

  • cocorico44
    cocorico44     

    OUI,peu être qu'un jour nous retrouverons le chemin de labeaujoire avec envie;Mais il va falloir faire un grand ménage à tous les étages :KITA est le patron ,mais il se doit de respecter ce club ,de ne pas le laisser glisser dans les bas fonds de la L2;PRAU:dehors!LARIEPE:dehors!
    Tous ces soit-disants pro. recrutés pour nous hisser dans la première partie de classement de L1:dehors!
    Le FCN comme tous les clubs réputés pour leurs centres de formation et leur football maison (AJA,ASSE,LENS,METZ...etc)ne mérite pas d'être autant méprisé!
    Confiance aux jeunes et à la formation

  • patrick67
    patrick67     

    Pauvre FCN,qui se meure chaque jour encore plus,à cause de deux incompétents: KITA ET PRAU.
    ROHR? personne n'en veut: alors on le prend!
    Et aujourd'hui, AUCUN FOOTBALLEUR PRO DE QUALITE NE VEUT VENIR A NANTES qui va récupérer les brèles que personne ne veut.
    ON PARIE? ROHR ne passera pas l'hiver et KITA sera éjecté de force de Nantes début 2010.
    Vivement que le FCN retrouve ses valeurs, son âme, même en L2, mais pas avec ces gugus!

  • korrigans naonedis
    korrigans naonedis     

    On y va tout droit dans le mur !
    Rohr un bon mec , mais c'est bon ça va le social au fcn ...les supporters veulent du jeu et tiennent surtout à leur centre de formation!
    Et là à la place de guyot on nous ponds l'autre incompétent de larièpe , on l'a vu contre le mans avec son jogging bien moullant ,lors du match à domicile contre le mans ; une branlée pris par les canaris 4à1 sans compter son recrutement à 2 balles avec le bilan que l'on connait .
    Mais le gros problème reste kita ,certe avec son argent , mais trop mégalo ...il ne connait rien au jeu , il faut arrêter avec ce genre de président qui croye tout savoir !
    Scherrer notre bon vieux président à l'écharpe jaune venant saluer ses supporters avant chaque match à la beaujoire doit être choqué de voir un homme comme celui ci liquider notre bonne vieille identité Nantaise !!!
    Maintenant le présent c'est avec Rorh , un bordelais , tout pour plaire aux nantais ...sans compter le jeu qu'il va amployé ,même s'il est à Nantes et qu'il va certainement essayer d'attaquer mais c'est comme le vélo , on revient toujours à ses principes et lui c'est la défense .
    Enfin espérons que l'on remonte en ligue 1 et kita vende grâce à cet acquis !

  • Eddy93320
    Eddy93320     

    Certe aujourd'hui le FCN dispose d'un entraineur ( par défaut ?),mais qu'en est il des finances du FC NANTES ?,qu'en est il du recrutement ?
    N'oublions pas que le FCN repart de zéro .
    N'oublions pas que Mr KITA et son équipe dirigeant se sont trompé une fois ,qu'il a déjà investi 40 millions d'euro ,LE FC NANTES N'A PLUS LE DROIT A L'ERREUR AUSSI NON CE SERA LE DEPOT DE BILAN .
    OH,mais Mr Kita connais la procédure par coeur ....

  • pépé8
    pépé8     

    le défenseur le plus détesté desderbys des années80 rohrdans le bureaude coco il fallait y penserle jeux a la nantaise????avecROHR ala joneliere

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire