En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gernot Rohr
 

L’entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, est revenu sur la préparation des Canaris, perturbée notamment par de nombreux mouvements de supporters. Le technicien nantais demande l’union sacrée autour de son équipe et se tourne déjà vers la saison à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cubi49
    cubi49     

    Mon chere bayonna, sais tu faire la part des choses entre ce que tu lis voix et entend par les journalistes. je pensent que non. tu critique le fcnantes enfin plutot ces supporters sans savoir le pourquoi. le peule nantais n'est pas contre les joueurs, l'entraineur. il eest juste contre le president pour des raisons qui sont bien trop longues ici. je te donne un exemple minim mais le plus simple: le soir du match nantes auxerre la ou ta vu les supporter nantais ce battre avec les CRS (je netais pas dans la bagarre au passage mais je suis sorti du stade avan). En sortant des tribunes l y avait une troupe de CRS posté en plein mileu du passage, de l'allée et qui plus est a la sortis des ultras. QUI CHERCHE L'EMBROUILLE ?
    autre faits marquant, je pense que tu as pu voir la declaration de kita a foot+ le soir meme ou le journaliste lui demandait si il avais toujour envi detre le president de nantes il a repondu ke non mais kil avai des devoir envers le staff et les employé au fcnantes kil leur doi un salaire etc.....il se fait passer pour martyre et le messi de nantes car sans lui nantes n'es rien . et koi 2 semaine apres on appren qu'il demande au dernier nantais de la maison jaune administratif entraineur des jeunes, de la formation preparateur phisik etc..... ba de partir de donner le demission sans faire de bruit....tant pense quoi de ca maintenant dis moi. et yen a bien d'autre. Demande a Mr lariepe ceux que vienne faire les MTP marseillais a nantes et au match amicaux ?

  • Bayonna
    Bayonna     

    Il font n'importe quoi. Depuis plusieurs saisons, ils détruisent petit à petit leur club. Ils se prennent ces garçons, pour ce qu'ils ne sont pas. Ils n' comprennt rien au foot moderne, ils pensent que parcequ'ils sont de Nantes, ils devraient chaque année être en ligue des champions.
    Le foot ce n'est plus cela, être un grand club aujourd'hui, ce n'et pas avoir un palmarès, mais c'est avoir des structures solides. Ce n'est pas avec leur comportement stupide de pré adolescent qu'ils obtiendront ces tructures solides. Chaque fois qu'un investisseur arrive au club, il se fait insulter et trainer dans la boue. Je ne vois pas qui serait assez bête pour venir investir dans ce lub, et sans investissement pas de grand club dans le foot moderne.
    Supporteur nantais, acheter vous rapidement un cerveau, sinon vous finirez comme un autre très grand club (le stade de Reims)en national.

Votre réponse
Postez un commentaire