En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ronaldo ici sous les couleurs des Corinthians
 

Programmé à huis-clos, l’entraînement du PSG s’est finalement déroulé devant un spectateur inattendu. Venu « en ami », le Brésilien Ronaldo a passé près d’une heure au Camp des Loges.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • globe
    globe     

    pendant que vous faisiez les mariolles avec Ronaldo, nous on se qualifiait pour la demie finale de la coupe de la ligue.... Oui, je sais, cette coupe ne vous intéresse pas... mais à force de cracher sur tout, vous n'allez rien gagner.... :)

  • globe
    globe     

    Quand un avis ne leurs plait pas, ils le virent. J'avais moi même posté un des premiers messages. J'avais simplement dit que pendant certains font posé une vieille gloire avec un maillot qu'il ne portera jamais, d'autres jouaient au foot... c'est pas méchant,mais les ParisQ sont tellement susceptibles....pfff

  • franck91
    franck91     

    dubosc la tu charrie ! ouais c est clair mais quand j ai ecrie il y avait 5 commentaire de mecs un peu rageux de cette venu. ça bug un peu chez RMC des fois.

  • sinnerman
    sinnerman     

    Un conseil "le nouveau Dubosc", attends les commentaires des soi-disant rageux avant de répondre à leurs posts...parce que là tu passes pour une bille!
    Après on va essayer d'arrêter de parler pour rien dire...promis! :-)

  • franck91
    franck91     

    ronaldo qui passe au psg a parement ça enerve quelques rageux... moi ça me fait plaisir, meme si c est sur que sans leo et les qatarie il serais jamais passer. mais bon faut prendre ce qu il y a a prendre apres tout, et arretez de parlez pour rien dire. ça fait plaisir surtout qu il a jamais joue chez nous. a quand pour vous, une petite visite de boksic, papin ou boli...?

Votre réponse
Postez un commentaire