En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ronaldo
 

Dunga, le sélectionneur brésilien, affirme qu’il suit de près les performances du Fenomeno, Ronaldo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Poulpy
    Poulpy     

    Mais bien sur qu'il doit revenir. Ce joueur est une vraie légende, et vu les concurrents qu'il a en attaque il mértie amplement sa place. Et il fera son jubilé à la finale de la coupe du monde 2014 au Brésil contre la France (laissez moi rêver). Vive le Gros!!!!!!!!!!!!!

  • pet R99999999
    pet R99999999     

    à césar ce qui est à cesar c'est pour des gents comme Ronaldo que le bresil se distingue du reste, c'est pour de gens comme el fénoméno que des gens rentrent dans les magazins pour s'acheter un poste téléviseur, c'est pour des jouers de cette pointure que le football donne plaisir à voir. tant qu'il peut courir et taper sur une ball les fillets ne cesseront de trembler. Alors M Dunga dites un mot et le monde du Football est en liesse

  • rififi
    rififi     

    Les grands joueurs ne meurent
    jamais,une question de genoux
    pour lui.Face à zizou en 2006
    c'est le seul qui a joué sur sa valeur.

Votre réponse
Postez un commentaire