En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rothen : « La fin d’une belle aventure »

Mis à jour le
Jérôme Rothen, l'ancien milieu gauche du PSG revient sur ses cinq dernières saisons au club
 

Après des contacts plus ou moins avancés ces derniers jours avec Schalke 04, Jérôme Rothen a finalement été prêté aux Glasgow Rangers mardi. L’ancien milieu gauche parisien revient pour nous sur ces cinq saisons passées au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Truk
    Truk     

    En effet rothen à eu d'énorme prb de com. en sortant son livre en millieu de saison ce qui lui a posé des souci dans le jeu (surement trop de confusion en lui). Mais cependant ne serait il pas "indispensable" au PSG actuelle? Effectivemet, on peut constater que sa présence coté gauche et ses centres incéssent permettait à un certain Guillaume Hoarau d'être très actif (jeu de tête). De plus le mercato parisien n'a pas été très prolifique dans ce secteur de jeu. Mis a part Jallet qui peut occupé son poste. Remarquons tout de même que le nombre le centre et leur qualité sont beaucoup moins présent que lorsqu'il etait au club. Peut être qu'a la fin de saison Paris sans mordra les doigts de ne pas l'avoir garder.(Ses résultats au Glasgows le montrera)

  • merci djé
    merci djé     

    ...il a beaucoup apporter au psg donc meter la en veille eus

  • lolOM
    lolOM     

    un peu dommage qu'on l'ait pris en grippe ces derniers temps. il l'a un peu cherché mais bon faut pas oublier non plus ce qu'il a fait avant surtout pendant les 2 saisons galères. merci et bon vent

  • zarpeur
    zarpeur     

    un joueur sauvée du demoniac psg

  • Karukera971
    Karukera971     

    Mais t'es serieux Batistuta?
    Je suis daccord avec le fait que Rothen a fait une derniere saison decevante.Mais il ne faut pas avoir la memoire courte.
    Qui a sauve le PSG de la relegation il y a 2ans?JErome et Mika,personne peut le nier.la Bombe rapide oui on en a besoin mais c pas rothen c tout!C pas son style de jeux.Son pied gauche est l'un des meilleur de L1 garcon! on a perdu un mec qui sait mettre des ballons sur la tete des attaquants,qui sait faire ca au psg mieux ke Jerome!on a perdu bien plus.Oui c pas un directeur de com,il aurait du la fermer,neanmoins je respecte son courage pour l'avoir fait.Dire qu'il a suivit comme un toutou c faut.tu n'en sait rien.Le depart de Rothen n'est pas une bonne operation pour le PSG etant donner que le club n'a pas recrute pour palier son depart.De youte facon Le club n'avait pas les moyens d'attirer qui que ce soit apres une fin de champ mediocre.Je revais de Bastos,les joueurs veulent jouer la C1 gagner des titres, etre selectioner et s'amuser pas dealer avec des dirigeants imcompetant (colony capital ou Roche qui recemment,example parmis tant d'autre, laisse filer Gaby a L'OM mais p*tain on va ou??!!!) et des polemiques ridicule.Jerome meritait plus de respect au PSG.Je vis a Glasgow j'espere le croise ds les rue du centre ville et le questionner,savoir ce qui se passe reelment au sein du psg pas les rumeurs et conneries qui tourne venant des pseudo "vrai supporter" qui raconte nimporte koi (c pas destiner a toi Batistuta).Bref le PSG debute bien c encourageant, restons regulier pour une fois perseverons!!ALLER LE KANAK, ALLER LE PSG!!!!!!MAKE US PROUD!!!!!!!!!!

  • Jhu78
    Jhu78     

    Jerome rothen, ce joueur, je l'ai toujours apprécié pour son caratère entier, sincère, pour son amour du club et parce que c'est un bon joueur de L1.

    Au PSG il a eu des hauts et des bas, je me souviendrai des hauts.

    Certains supporters du PSG ne pouvait plus le sentir? Ils ont peut ettre la mémoire courte, notamment il y a 2 ans, quand tout le monde nous voyait en L2. I y a un joueur qui s'est donné, surpassé ,surclassé pour aider a nous sauver: c'est lui, Jerome Rothen: tout le jeu penchait coté gauche, rien d'autre ne marchait à l'époque.

    Cet année noire pour le PSG, je comprend qu'on ait envie de l'oublier: à 2 doigts de la relegation,mais on oublie les hommes qui nous ont sauvés( on oublie souvent Diané à ce propos)

    Je ne comprends pas POURQUOI les supporters l'ont sifflé lors du jubilé de Pauleta..... y en a qui vont me dire: "il a pas été bon" ou encore: il s'est enervé contre les supporters: je me rappel quand les supporters du psg ont fait "grève" et que l'un d'entre eux s'est fait renvoyer à la figure son track par rothen... il etait enervé ce jour la lui aussi, tout comme nous a cet époque vu les resultat de l'equipe alors excusez moi mais NON c'est pas un argument: genre je me suis fait insulté par rothen bla bla...ça va c'est HUMAIN me....

    Moi je ne pense pas que ce sont des raisons valable pour subir ce que nous lui a vont fait subir sur la fin: je ne suis pas de ceux qui siffle ses propres joueurs, mais il y en a qui pardonne jamais un simple geste d'enervement ou une mauvaise perf? Nous sommes humains, perfectibles, nous faisons des erreurs.

    Jerome ne méritait pas un tel traitement, après ce qu'il nous a apporté dans les moments difficiles. C'est dans la difficulté que les vrais hommes courageux se revelent.

    A tous ceux qui disent qu'on s'est "débarassé" de rothen (bon débarras ,dehors etc); n'oubliez jamais que sans ce gars: c'est paris qu'on jetait aux oubliettes de la L2 pour la première fois de son histoire.
    Heuresement ,ce n'est pas arrivé, et il faut dire Merci Jerome rien que pour ça.

    Pour le reste il est honnête: il avoue son irrégularité, ses sauts d'humeurs, ses problèmes de communication etc Bref il fait son méaculpa... A nous d'en faire de même.

    Jerome je te souhaite bonne chance pour la suite, et t'inquietes pas: je suis sur que la majorité des supporters du PSG te respecte pour nous avoir sauvé, et surtout, chose rare aujourd'hui chez les joueurs pros: Pour ton amour du club.

    Merci encore et bonne chance a toi pour la suite!

    Jhu
    Un supporter déçu de te voir partir comme ça.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    ouf!!!!
    pas un dribble pas de phisique pas de hargne des plongeons des pleurs dans un quartier ca fait deux jours ca!!!!!!!

  • CHANTOU75
    CHANTOU75     

    bonsoir moi je suis vraiment decus que jerome est parti car cetais un bon joueur et il navais pas peur de moullier le maillot bref jespere pour lui quil feras une bonne saisson et quil trouveras un bon club il le merite je suis de tout coeur avec lui

  • pleinitud
    pleinitud     

    au moins on verra plus.. dans le championnat français !! pauvres écossais !!! Il va faire peur aux fantômes !!!! j'espère qu'il va se faire bouffer par le monstre du Loch Ness !!!!

  • titi73
    titi73     

    ben mince qui va gagner le ballon de plomb?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire