En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Lassana Diarra au PSG, c'est une très mauvaise idée", estime Rothen

Lassana Diarra
 

L'éventualité de l'arrivée de Lassana Diarra au PSG lors de ce mercato hivernal laisse perplexe Jérôme Rothen, comme il l'a détaillé dans l'After Foot ce jeudi sur RMC .

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pitufina
    pitufina     

    C'est au contraire une très bonne idée. DIARRA ne coûte rien au PSG si ce n'est le salaire. Il peut jouer à la place de MOTTA et ainsi soulager RABIOT qui ne voulait pas ou rechignait à jouer en sentinelle. Un doute néanmoins subsiste sur son physique. Ok d'accord mais dans la mesure où il vient gratuitement au PSG, le club ne prend pas trop de risques. Je reste persuadé qu'il rendra quand même de bons services. Maintenant, la piste SERI est aussi à prendre au sérieux.

    Je suis d'accord avec J ROTHEN sur un point : venir au PSG est une aubaine pour DIARRA. Alors qu'il la joue modeste d'un point de vue de ses prétentions salariales.

  • psgBRO
    psgBRO     

    Ca sent quand même la grosse magouille du psg avec al jazira pour échapper au fpf depuis le mercato d'été. Si derrière ils arrivent à en tirer un peu c'est tout bénef c'est de l'argent blanchie carrément.

Votre réponse
Postez un commentaire