En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Rothen
 

Membre de la Dream Team RMC Sport, Jérôme Rothen estime que Lyon mérite totalement sa victoire face à l’ogre parisien ce dimanche (2-1). L’ancien joueur du PSG souligne le mauvais match des Parisiens, notamment de Maxwell et van der Wiel, et espère que cette fin de série ne freinera pas les ambitions du leader du classement en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Glochide
    Glochide     

    Van der Wiel n'a pas sa place il est nul ne déborde jamais en mettant systématiquement en retrait et le premier but est de sa faute , il est à deux mètres alors qu'il doit coller l'attaquant ! Cavani n'a pas sa place il est totalement inefficace , maladroit et râleur parce qu'impuissant ! Ce n'est pas avec des joueurs comme ça que Paris sera champion d'Europe , même pas en demi ......

Votre réponse
Postez un commentaire