En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rothen : « Makelele ? L’aboyeur qu’il nous fallait »

Mis à jour le
Jérôme Rothen, milieu de terrain du PSG
 

Jérôme Rothen est pour le moment satisfait du début de saison de sa formation. L’ancien Monégasque revient sur les débuts de Claude Makelele et évoque l’arrivée de Mateja Kezman un « vrai » buteur selon lui.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Mustaflex
    Mustaflex     

    Chantôme a donné une passe décisive hier...avec la CFA!

    Chacun à sa place!

  • Jhu78
    Jhu78     

    Chantome est loin d'etre un naze, faut arreter de délirer. Quand à Armand, certe irregulier, mais c'est pas un mauvais non plus, faut arreter les conneries.
    Les meilleurs blagues sont les + courtes...et les + réfléchis, or dans ton cas c long et c'est idiot.
    Si tu cherches une nana, vas y toi à Amiens :)

  • vicky 41
    vicky 41     

    c'est bien connu ces gens là ils partent comme des fusées et puis comme dans le lievre et la tortue ils finissent sans rien et se font battre par tous.

  • rapace
    rapace     

    bravo les parisiens, maintenant qu il n on plus "jambe de bois" il veulent donner des leçons!!!!!!!!

  • Tico
    Tico     

    parce que Maké ROthen kezman sont des robots indestructible Boufon inutile en plus

  • LULU93B
    LULU93B     

    les marseillais on tres tres peur de paris surtout apres les deux premiers matchs du psg.
    tu parle de blesses en esperant peut etre qu il y en ai bcp le jour de psg-om . je pense que c est toi qui te fait kk dessus.l om a peut etre un point faible en defance,mais ils ont un point fort eux....
    regarde bien le classement de paris aujourd huit il ne sera pas bien different a la fin kezman ou pas

  • Mustaflex
    Mustaflex     

    Ah j'oubliais, j'ai une proposition de club pour chantôme...Amiens! c'est une très jolie ville, pleine d'étudiants, il pourra en profiter pour s'inscrire en psycho, parait que y'a pleins de jolies nanas

    A bon entendeur

  • Mustaflex
    Mustaflex     

    Je suis content que les grandes manoeuvres aient enfin commencé à Paris,

    On s'est débarassé de chantôme, j'pense que clément va pas tarde r à péter un plomb et demander a partir (a l'om par exemple si anigo est toujours fana des joueurs parisiens)
    il reste plus que monsieur armand, mais je pense qu'avec le defenseur central, pouvant jouer arrière gauche que villeneuve a annoncé, il doit commencer a se poser des questions...surtout si sakho devient son concurrent direct,

    A bon entendeur

  • Jhu78
    Jhu78     

    C'est sur que Makélele est vraiment le mec qu'il nous fallait au milieu. Et je suis d'accord avec toi, Le Guen aurait pas osé. Au Moins avec Maké au milieu, on risque de voir moins d'approximation dans nos phases défensives, et si il y en a il laissera pas passer l'occasion de gueuler pour remettre les choses en place, et ça rassure.
    En tout cas ce que j'apprécie, c'est que tout le groupe est d'accord sur une chose: Maké c'est le patron du PSG sur le terrain desormais: et franchement c'est pas pour nous deplaire.

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    ne sentirait-on pas un légère brise de jalousie dans le discours de certain, toute cette amertume est bien palpable en s'en prenant a Rothen ou autres... n'est ce pas les anti-parisiens?... car comme tout le monde sait... combien d'équipes auront battu bordeaux a la fin de la saison? (pas beaucoup, j'en suis certain)...
    a bon entendeur...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire