En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

Les compositions d’équipes pour la rencontre entre la Roumanie et la France à Constanta. Patrick Vieira, blessé, ne tiendra pas sa place, La charnière française devrait être composée de Jean-Alain Boumsong et Eric Abidal. Thierry Henry est seul en pointe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Illarione
    Illarione     

    Avec une équipe roumaine aussi faible ne pas pouvoir revenir avec 3 points révèle la faiblesse technique de l'équipe de France!Un autre système de jeu un autre entraineur est devenu logique et obligatoire!!Allez raymond retourne au théatre, là tu as ta chance et laisse le foot ball aux puristes et aux professionnels!!Adieu l'ami!!!!!!

  • ptit fiiloo
    ptit fiiloo     

    sa pe aller a par boumsong et malouda

  • hervepoypoy
    hervepoypoy     

    c'est surtout dans les moments difficiles qu'il faut encourager notre équipe quelques soit le contexte et les nombreuses critiques

  • marvao
    marvao     

    Honte a domenech qui rapelle Boumsong pour qu'il soit titulaire au nez et a la barbe des deux autres deenseurs.
    Si ceci n' est pas du outage de gueule, je ne sais pas comment l' appeler

  • xavenaghi
    xavenaghi     

    on en veut a domenech mais vu l'équipe sur le papier si on perd c'est a croire que les joueurs le font expres pour la tete du selectionneur

Votre réponse
Postez un commentaire