En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rousselot : « L’objectif de Nancy ? Atteindre le dernier carré »

Mis à jour le
Pablo Correa, entraîneur de Nancy
 

Nancy, qui rencontre jeudi le CSKA Moscou, est bien placé pour se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Le club lorrain a même l’ambition d’atteindre les demi-finales de la compétition, selon son président Jacques Rousselot.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    N'en déplaise à la presse française, Nancy est une équipe extrémement sympatique , toujours surprenante,réussissant des exploits avec trés peu de moyens.Vu sous cet angle là,je pense qu'il y a beaucoup de journalistes dit "sportif" qui peuvent aller se réhabiller,avec leurs commantaires disgracieux envers le jeu de Nancy. On donne la parole à des gens qui ne connaissent rien au Football.
    SVP, ce soir,meme si la qualif n'est pas acquise, apprenez à respecter ces joueurs de Nancy qui méritent les encouragements de tous pour leurs prestations de qualité, quoi qu'on en dise...(d'ailleurs pourquoi sont-ils autant sollicités par les clubs français et étrangers ?)

Votre réponse
Postez un commentaire