En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rousselot : « Je passe pour un con »

Mis à jour le
Jacques Rousselot
 

Nancy est éliminé de la Coupe de l’Uefa après sa défaite à la Corogne (1-0). Un résultat bien éloigné des objectifs du président de l’ASNL qui visait le dernier carré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il est bien evident que tant que l on aura pas réglé cette affaire d argent des clubs nous ne serons pas pris dans la nasse européenne nous sommes des petits il faut avoir le courage de le dire et de savoir qu il faut donner autant d argent si on veut garder nos jeunes jusqu au bout de leures carrières c'est très simple et alors on pourra discuter avec les grands la solution, du probléme passe par une augmentation des budgets et des places car nos stades sont vraiment désuets par rapport aux autres et faire du beau jeu pour attirer la clientèle

  • metalneverdie
    metalneverdie     

    Donc vas voir des matches à l'étranger comme moi, si tu veux voir du spectacle!

  • Xénon
    Xénon     

    On ne peut pas demander à des joueurs d'être à 10 derrrière et jouer uniquement en contre en championnat et viser en même temps le dernier carré de la coupe de l'UEFA. Cette coupe elle est tout sauf facile. Il faut réfléchir un peu, on ne peu pas vouloir être une équipe majeure en France et proner un jeu défensif. Ca marche une saison ou deux et terminé. On ne peu atteindre le dernier carré de l'UEFA en ayant un entraineur qui a comme discours, "si tu veux du pectacle tu vas au cirque" c'est méprisant pour le foot français et pour les personnes qui payent leur place pour aller au stade.
    Je ne vais donc pas me réjouir de cette élimination mais sommes toute c'est logique en espérant que cela fera en France changer les mentalités de certains clubs ultra défensif. Vive le beau jeu, vive le foot et le spectacle aussi dans les stades.

Votre réponse
Postez un commentaire