En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roussey a trouvé la prestation de son équipe suspecte.
 

Le technicien stéphanois n’a pas reconnu son équipe samedi à Strasbourg lors de la débâcle sur les terres alsaciennes (0-3). De là à imaginer que le groupe ne croit plus en lui…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gillgrissom
    gillgrissom     

    Tout n'est pas de la faute à Laurent Rousset,certes y a de l'incompétence de Rousset,Caiazzo,Romeyer et de Da Fonseca;Au mercato d'hiver, on a laissé partir Nilsson,Diawara et M DA fonseca n'a pas donné la moindre place à Rousset de trouver un attaquant et un meneur dejeu.Il est inadmissible que le club soit administré par 2 presidents qui ne sont pas sur la meme longueur d'ondes;Chacun regarde plus son propre interet au lieu de s'occuper des valeurs et des interets du club.Je suis tout à fait d'accord avec les rétions des supporters stéphanois.Pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec mes propos ,je les invitent à lire l'article du 11/02 sur la présidence de l'ASSE l'année prochaine,nous en tant que supporters nous demandons à ce que l'on réagisse maintenant à l'avenir de notre club sur le reste de la saison 2007-2008.Messieurs les présidents veuillez nous montrer vos compétences "si vous en avez réellementn "pour sauver notre club du naufrage actuel,remontez les bretelles à ceux qui ne défendent pas les valeurs deu club que se soit joueurs ou encadrements.Montrez nous que vous avez des cou......,et que nous puissions nous sortir de cette situation indelicate;

  • phil18
    phil18     

    tout à fait d'accord, le club mérite un autre entraineur,c'est tout un peuple qui l'attend et trés trés vite.

  • lioriac43
    lioriac43     

    nous devons nous débarasser de roussey et de romeyer en même temps avant la catastrophe : une nouvelle relégation

  • Green_fatman
    Green_fatman     

    avoir des pretentions c'est bien, par contre lorsqu'on est pas bon est que l'on c'est trompé il faut avoir le courage de le dire. Roussey est trop pretentieux pour ça, il n'a aucune experience d'entraîneur et il va couler le club, qu'il retourne en CFA et vite !

  • gegegreen
    gegegreen     

    pourquoi pas l'avoir dégagé avant il n'y connait rien

  • enferver
    enferver     

    DES JEUNES JOUEURS UN ENTRAINEUR SANS AUCUNE EXPERIENCE C EST NORMAL QUE NOUS EN SOYONT LA
    DEHORS ROUSSEY ET CHERCHER UN ENTRAINEUR QUI A FAIS CES PREUVE ET QUI SERA CAPABLE DE BOUGER CES JEUNE MILIARDAIRE EN MANQUE DINSPIRATION ET DE SURTOUT D4ENVIE

  • sisko74
    sisko74     

    Sinon droit en L2
    Pas de charisme
    Pas de stabilité
    Pas les épaules tout simplement
    Le costume est trop grand mais je pense surtout que ce guignol est trop petit

  • interim
    interim     

    Je pense que Mr Roussey a effectué un bon recrutement en juillet 2007 avec Payet, Matuidi, pour le reste on a fait du nombre. Ne me dites pas que Douala à le niveau professionnel. l'histoire Nilsson incompréhensible on recrute un joueur qui ne joue pas.
    Par la suite, Roussey a fait des erreurs de coaching (à Lens....).
    Autre erreur Gomis (le tracteur) n'est pas un joueur de niveau de Ligue 1. Les dirigeants n'ont pas recruté au mercato un buteur. Cette décision va faire descencre le club en ligue 2.
    Je pense que dans le football actuel, il ne faut plus un technicien pour encadrer des joueurs égoïstes et individualistes, mais un meneur d'homme comme Fernandez.
    A St Etienne tous les joueurs que l'on forme, ne persent pas alors allons les chercher ailleurs.....

Votre réponse
Postez un commentaire