En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nolan Roux a inscrit un doublé face aux Verts
 

Lille a conservé sa place sur le podium au prix d’une belle victoire face à Saint-Etienne (3-0) ponctuée d’un doublé de la recrue Nolan Roux. Les Dogues résistent ainsi au rythme d’enfer imprimé par Paris et Montpellier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • frombier
    frombier     

    tu penses comme moi il faut a tout pris que cette saison fini en beaute (qu elle monde pour l annee prochaine encore une belle ouverture)

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Et c'est bien là l'essentiel,rageux....

  • seb6980
    seb6980     

    pourquoi parles-tu d'un club qui dépasse le tien en tout point ? rageux va, au moins on sera devant vous c'est l'essentiel ;)

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonjour à tous, je suis très content de la performance de Lille. Nolan Roux s'est mis dans de bonnes conditions pour s'intégrer facilement et donc apporter au club. Bienvenu à lui. ----- Attention tout de même de ne pas s'emballer, la saison va être longue et cela sera difficile d'être dans les trois premiers, car cette saison, il y a du lourd : PSG, Montpellier sont vraiment grandioses et Lyon, toulouse et Marseille de grands équipes... Il va falloir être très régulier et confirmer... ----- Je répondrai au Lensois de coeur, que oui, Lens a fait du bon boulot. Mais ce n'est pas nouveau, le RC Lens est une grande équipe et même si l'on se chamaille de temps en temps, on a besoins de Lens en L1... Nos cousins les "boyaux rouges" me manque et je leur souhaite d'accéder le plus rapidement possible à la L1... ----- Bien à vous tous.

  • Lensois de coeur
    Lensois de coeur     

    ce qui fait plus mal ,c'est qu'il est partis a lille............

  • dedd
    dedd     

    quand st étienne aura comprit qu'il ne faut pas recruter des joueurs qui participent à la CAN , surtout quand on a pas les moyens de se payer un sur-effectif
    bravo le losc et surtout restez devant l'ol

  • jpeg
    jpeg     

    moi, j'ai vu hors jeu sur le 2ème.!!!!! pas vous ? n'empeche la victoire de lille est indiscutable

  • CLR
    CLR     

    En effet, le score est trompeur. Lille n'a creusé l'écart qu'en toute fin de match. Certes, St-Etienne ne fut guère dangereux, mais Lille a longtemps tourné en rond avant d'ouvrir la marque, sur pénalty. C'est dire les difficultés qu'ont connu les Lillois pour s'imposer. Même si la victoire est méritée.

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    Une victoire qui fait du bien !!! allez le losc faut continuer comme ça et pas lacher ! je suis passer devant le grand stade tout à l'heure et presser d'être à la saison prochaine !!!

  • gaspard42
    gaspard42     

    rien a dire avec une equipe de bras casses ont payent cash les mouvements du mercato regarder nolan roux il marque pour brest et lille avec ce mercato de ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire