En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bastian Schweinsteiger
 

Après Barcelone mardi, le Real Madrid s’est fait éliminer en demi-finale de la Ligue des champions aux tirs au but par le Bayern Munich (2-1, 1-3 tab), ce mercredi. Les Bavarois affronteront Chelsea le 19 mai prochain dans leur stade de l’Allianz Arena.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Lune23
    Lune23     

    Le rigolo de service de l’after est sur l’antenne juste pour déverser sa rage (contre qui d’ailleurs ??? c’est pas la faute à tout le monde s’il est petit et moche…). Il ne respecte personne, et rmc devrait se pencher sur ce problème. Il coupe la parole à tout le monde (because c’est lui l’encyclopédie du foot évidemment…), le débat avec lui est vain, même le coach qui n’a pas la langue dans sa poche, baisse les bras. Le seul qui l’a remis à sa place, c’est Noêl. Noël si tu me lis…

  • samuel75
    samuel75     

    Mais de quoi je me mêle ??? il fait ce qu’il veut le Hermel, si ça te dérange, ne l’écoute pas. C’st quoi cette hypocrisie qui veut qu’un journaliste ne doit pas montrer son amour pour un club. S’il aime le real, il doit détester le Barça, quoi de plus normal. Y a qu’en France qu’on impose cette hypocrisie, en Espagne, les journalistes sont libres de montrer leur préférence. Y en a mm qui appellent leur équipe à perdre contre le real pour arranger le barça et ce sur leur organe de presse et vice-versa. Ce n’est "indécent" que chez les donneurs de leçons…

  • raph78
    raph78     

    que de voir le psg en finale ( ah oui j'oubliais: vous irez jamais en finale de LDC)

  • ROB88
    ROB88     

    Aprés 5 ans de pouvoir sarko c'est 1 million de chomeur en plus et 200000 régularisation de sans papier par an égal 1 million d'étranger en plus,c'est juste un myto si il repasse cet fois sa sera pire vu qu'il ne pourra plus se présenter au prochaine élection présidentielle il va se mettre encore tous les patrons du cac40 avec lui son fils peut étre ministre vu qu'il voulait le mettre patron a la défense alors qu'il avait a peine 26 ans que du bla bla !ouvre tes yeux arréter de penser que les socialiste c'est que du social c'est faux !

  • mahd77
    mahd77     

    Exactement c'est là qu'ils ont perdu leur demi-final je pense que les espagnols ne ferons plus cette connerie a l'avenir !

  • pipicaca ps2012
    pipicaca ps2012     

    bravybermand7654 tu es une merde comme les pigeons en lachent sur les monuments pauvre type d un aute siecle surment ......pouf pouf abruti

  • givors
    givors     

    comme toujours des gens qui n ont rien a faire dans les federations mais....pognon oblige

  • papewa
    papewa     

    ca fait juste rever quelques centaine de milliers de supp:ha,au fait,le bayern et gerer par ces ancien joueur et n,a pas de dette!!

  • givors
    givors     

    D accords avec toi,je vis a barcelone et il est vrai que hermel et anti BARÇA, je dirai meme plus anti catalans.Hier il etais patetique,(comme toujours, avec son ami roncero et 1 ou 2 journalistes de plus de la presse madrilene)insultant envers le BARÇA surtout le jour de la defaite c est incroyable que des types dans son genre puissent avoir le droit de parole enfin en un mot hermel tu es de la merdde

  • papewa
    papewa     

    bien vu ol.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire