En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Diawara
 

Le défenseur sénégalais de l’OM, en soins après sa rupture d’un ligament d’un genou en mars dernier, était l’invité de l’After ce jeudi sur RMC. Il préfère attendre avant de juger du niveau du PSG avec ses nouvelles stars.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • yoyom13
    yoyom13     

    Toutes les années c'est pareil??? petit historique pour toi: 90:+17; 98:+32pts; 2007:+16pts; 2008:+19; 2010:+31;......Sur les 24 dernières saisons (2011 exclus) nous avons terminé 20 fois devant vous! tu n'aimes peut être pas la réalité des chiffres mais ils sont tout de même accablant! J'ai peut être une grande gueule comme tu le prétends mais toi tu ferai bien de t'écraser et arrêter de t’enflammer; vous avez peut être les moyens de fonder une équipe digne de ce nom, mais jusqu'à preuve du contraire vous êtes encore loin d'être champion...rdv à la trêve et à la fin du championnat et surtout vivement la 8éme journée.

  • frome
    frome     

    l'an dernier je te rappelle qu'il n'y avait que 31 points de difference et toutes les annees c'est pareil en debut de saison vous avez tous de grandes gueules les marseillaises et apres ca s'eteint vite et aussi parle français ce sera beaucoup mieux

  • maure
    maure     

    oui thiago n'aura pas besoin de forcér, les attaquants de ligue 1 sont faibles, quand a ibrahimovic il finira meilleur buteur sans forçer et gardera ses forces pour la ligue des championns.

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    on voit tout de suite qu'il ne croit pas du tout a se qu'il dit !!! si juste les 1er rôles de la deuxième partie de tableau et pas plus !!! marseille ne s'en relèvera pas et surtout avec baup....
    mais il a raison sur un point paris ne sera pas champion !!!

  • TortueGénial
    TortueGénial     

    Ibrahimovic ne finira pas meilleur buteur de la ligue 1 et il restera au plus deux saisons au PSG. Quant à thiago silva, il aura un rendement inférieur qu'il avait au milan ac.
    Ceci dit, le psg sera quand même champion de france.

  • Gugule
    Gugule     

    : « S.Diawara ? On le verra surtout en boite ». Sa seule façon d'étaler sa classe !

  • coucou c'est moi
    coucou c'est moi     

    ca y est OL est enfin arrivé sur l'article de lion,ca va etre mouvementé

  • IBRADU93
    IBRADU93     

    L'om finira derriere le psg qui sera champion, c est une certitude. Par contre, l'OM ne sera pas 2eme ca c est aussi sur ...

  • ommicka
    ommicka     

    le dimanche 08 octobre 2012 laissez vos starlettes à la maison sa vaut mieux pour leurs petites jambes à moins que vous ne vouliez vous retrouvez avec la meme équipe que l'année dernière... ibracadabra silva lavezzi verratti aie aie aie sa va soulevé dur au vélodrome préparer les kinés on va leur faire la misère! Vous vous avez l'argnet nous on a la hargne!

  • yoyom13
    yoyom13     

    Tu veux que je te rappel le nombre de fois ou tu as fini derrière nous??? fait pas le mariolle, on va voir ce qu'elle vont faire tes starlettes en bikini.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire