En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seydou Keita
 

Le Malien, qui rêve d’un premier titre avec sa sélection nationale à la Coupe d’Afrique des Nations (du 21 janvier au 12 février), était l’invité exceptionnel de Coach Courbis ce jeudi sur RMC. Le milieu du terrain du Barça, passé par l’OM, Lorient, Lens et le FC Séville après avoir quitté son pays à 16 ans, a retracé son parcours exceptionnel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • S.JANKIS
    S.JANKIS     

    Au panthéon des joueurs africains Mr Keita !! Avec tonton !

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Keita est un modèle , dans son comportement sur et en dehors du terrain, humble,gentil, n'a pas du tout le melon, et l'un des meilleurs milieu défensif au monde!!!Plus qu'un modèle c'est un exemple pour les jeunes et moins jeunes d'ailleurs !!!

  • carl62
    carl62     

    Un très grand Monsieur du Football !!!!! garde un très bon souvenir de ton passage à lens, et je confirme que c'est à Lens, que tout à commencer !!!!! Allez Lens!

  • DIAMCI
    DIAMCI     

    Courage Mr KEITA ET Bonne chance et Bon Match pour la coupe d'Afrique amenez nous cette coupe
    ALLEZ LES AIGLES

Votre réponse
Postez un commentaire