En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Labrune
 

Stéphane Tapie était dans l’Intégrale Foot ce jeudi sur RMC. Le fils de l’ancien président de l’OM maintient ses critiques envers Vincent Labrune, l’actuel patron du club, qui a été vu en train de sourire lors du match contre Lyon (1-4).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fer
    fer     

    La famille tapie quelle bande d'escrocs ils n’ont pas de leçons à donner à personne après avoir dépouillé pas mal de sociétés ils reviennent foutre le bordel, quel vermine ce sont les tenardiers du monde moderne.

  • feria13
    feria13     

    La seule solution c'est que tous les vrais supporters se forcent à ne plus aller au Vélodrome pendant plusieurs matches!!Vous verrez vite l'actionnaire réagir!!!Ils interdisent la Commanderie,on leur interdit les recettes car c'est nous qui alimentons leur gamelle!!!ALEZ L'OM!!!!

  • azerty122
    azerty122     

    tu l achèterai toi si tu avais les moyen?? un club de foot ou tu vas te farcir Anigo pour te pourrir la vie du club comme il a fait avec D. Deschamps, et que tu aura aucun contrôle sur les abonnements donc pas possible de compter sur ça pour tes recettes!!! tous le monde connais la situation donc pour le moment il est invendable...faudra faire le ménage comme a Paris..

  • l'avocato
    l'avocato     

    Il n'y a qu'à porter plainte pour atteinte à la morale le fait de rire plein pot sur un cadavre en décomposition avancé ou bien un brin moindre pour non assistance(lâchage) à club en très grand péril de mort .

  • PODY75
    PODY75     

    On a besoin des 3 équipes citées ,mais a part PSG les autres ont des problèmes financiers .AULAS va encore vendre au mercato afin de baisser sa masse salariale .Reprocher au président d'être frileux est ridicule ,la DNCG les sanctionnerait .Bien sur l'OM a gagné des titres avec DD ,ils avaient les joueurs pour le faire et RLD bouchait les "gouffres" financiers ,maintenant c'est plus le cas et s'est dommage.

  • aly9.5om
    aly9.5om     

    Margarita Louis-Dreyfus ne veut pas investir dans le club ? Mais qu'elle le vende et qu'elle se casse ! Un nouveau recrutement pour l'OM ? Oui, Pape Diouf en tant que Président en lieu et place de cette marionnette parisienne de Vincent Labrune !

  • Jay ksakadire
    Jay ksakadire     

    Qui veut de club dans une ville à problème.
    Je vois qu'une personne issue de la région,mais encore faut-il qu'il y en est une et qui veuille bien aller dans cette galère.

  • cbrf
    cbrf     

    le club a besoins d une bonne restructuration ,et d une vrai politique de dévlopement sur la formation de jeune joueurs.l accionaire veut vendre le club quand le stade sera fini,mai dans quelle ligue joura l equipe d ici la,sent de bon investisment et une bonne gestion,j ai peur que se soit la ligue 2.dans se cas le club ne vaudra pas grand chose.

  • trets12
    trets12     

    Labrune ce n'est qu'un tout petit exécutant, l'OM ne reviendra en force qu'avec un nouvel actionnaire qui injecte des liquidités.
    Il faut le trouver dans les pays du golfe, en Russie ou bien en Chine.....

  • kilt2000
    kilt2000     

    L'OM a payé cher certaines erreur du passée mais depuis ils ont été champion de france, gagner des coupes, le club était remonté, il y a pas longtemps avec DD le club se portait bien,votre ancien président aimait sont club malheureusement il est plus la, ceux qui sont a la tete aujourd hui pense plus a leur portefeuille qu'a l'OM, ils ne veulent plus investir et aussi ils ne font pas les bons choix dans les recrutements, donc voila le triste résultat et je pense que c'est pas fini.... en france cela est dommage j'ai l'impression que l'ont n'a pas le droit d'avoir 2 ou 3 clubs au haut niveau!!!! une fois c'est l'om ,une ol,et la maintenant psg, puré se serais bien de les avoir au top niveau et de rivaliser avec toute l'europe comme l'angleterre ,espagne italie etc......

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire