En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les joueurs de Sablé dans le vestiaire
 

A quarante-huit heures de leur choc face au PSG en 16ème de finale de Coupe de France, les joueurs de Sablé se sont réunis autour d’une bonne table, comme ils en ont l’habitude chaque semaine. Un rituel qui a le mérite d’aiguiser leur appétit sportif, en cette semaine si particulière…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nenemania
    Nenemania     

    ...ça leur suffit! J'ai rien contre les supporters marseillais (enfin ça dépend, il y en a certains ...comme coté parisiens d'ailleurs) mais il me semble avoir compris, selon les différents com' vu sur les site parlant de foot, qu'ils leur suffit de gagner leur match contre paris pour se satisfaire de leur saison, s'il faut que ça, tant mieu!

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Depuis leur victoire face au PSG, ils ont repris à Paris... 0 points.

  • gajab
    gajab     

    ne touchez pas à Néné, au moindre contact il tombe parterre, les medias ne le soulignent pas autant que lorsuq'il s'agit de Valbuena, mais Néné c'est puissance x1000, je regarde beaucoup de matches dans les championnats européenns(italie,espagne,belgique, allemagne, angleterre, suisse,portugal), et je peux vous assurer que Néné niveau plongeons, c'est le number one en Europe. Ensuite, ne vous livrez pas, le PSG c'est une équipe de contres, elle joue que comme ça, et enfin, rentrez leur dedans comme l'a fait l'OM. Quand tu leur rentre dedans ya pas de repondant....

Votre réponse
Postez un commentaire