En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bakari Sagna ne cache pas son amertume après sa non-sélection pour l’Euro 2008
 

Bakary Sagna, le latéral droit français d’Arsenal, est déçu de ne pas être dans la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour l’Euro 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yanneck8
    yanneck8     

    On serait surement aller plus loin si tu serait aller a l'euro tes trop for vive ARSENAL!

  • ta raison mon vieu
    ta raison mon vieu     

    oui t'as raison je t'adore!!!!!

  • mogwai 1er
    mogwai 1er     

    ok t'as peut etre raison sur le fait qu'il l'a selectionné pour empecher le senegal de le prendre. Mais on peut aussi penser qu'il l'a selectionné parce qu'il etait bon.
    Et c'est justement parce qu'il est bon, que c'est enervant de ne pas le voir dans la liste. Tout simplement.
    Si tu vas par la, tu vas dire qu'on a volé trezeguet à l'argentine ou zidane à l'algérie... Les joueurs sont assez grands pour decider du pays pour lequel il veulent mouiller le maillot.
    Par contre, c'est vrai que drogba et eto'o peuvent faire la fierté de l'afrique, clair....

  • Juliené&
    Juliené&     

    SAGNA t'aurait dit choisir le sénégal ton pays. Tu n'es pas blanc et tu ne le seras jamais. Domenech t'a pris pour empecher le sénégal de te selectionner. Il le fera avec Gomis. Vous deux vous n'etes pas intélligents. Bravo Drogba, Eto'o, etc.. vous faites la fierté d'un continent africain volé, violé, meurtri par cette europe pilleuse de ressources naturelles, humaines de l'afrique

  • mogwai 1er
    mogwai 1er     

    C'est une honte, encore, ce choix de raymond. Je commence à en avoir marre de ses choix arbitraires, et injustes. Je peux comprendre la deception de sagna, car il ne peut accepter une telle absurdité, surtout par rapport à l. diarra : Ce joueur qui deja jouait peu à chelsea, puis à arsenal, (ou sagna a pu se confronter à lui). Puis qui n'a rien fait d'exceptionnel à portmouth, ne peut pas pretendre prendre la place de sagna. Pour raymond, il vaut mieux etre polyvalent que specialiste d'un poste apparement.
    Domenech possede des joueurs exceptionnels mais n'arrive pas à en tirer le meilleur. Sa place en finale de coupe du monde (et meme la presence de la france en C. DU M.), il ne la doit qu'au retour de zidane. Au lieu de s'adapter à ses joueurs, il reste dans des schemas stéréotypés.
    Apres pires, guily, trezegol, anelka(2006), maintenant sagna (et bientot mandanda, plus meritant que landreau , et je suis parisien).
    Je suis persuadé qu'une equipe style la suivante, aurait plus de gueule et preparerait mieux l'avenir: coupet, sagnol, mexes, gallas, evra, makélélé, viera, ribery, malouda ou ben harfa, benzema, henry ou anelka, avec des doublures comme mandanda, clichy, sagna, toulalan ou trezeguet, thuram pour rassurer le groupe. Pour ça il faudrait changer de formation, et que domenech aille enfin s'acheter un cerveau au magasin du coin... en gros, y en marre, vivement le prochain selectionneur (deschamps, luis, courbis??)

  • abdoulaye_jedi
    abdoulaye_jedi     

    Il arrivera un moment où Domenech devra justifier le fait que, disposant du meilleur arrière droit du championnat anglais, il préfère aligner un François
    CLERC qui n'est pas toujours titulaire à Lyon. Je m'inquiète de ce choix tactique qui ne semble pas justifier. Je crois qu'il ne reste plus qu'à prier pour que Willy SAGNOL ne se blesse pas. Il serait dommage que le bateau FRANCE chavire à tribord.
    *


    [color=#ad0000]* Publication de coordonnée personnelle non autorisée
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • fandesverts
    fandesverts     

    C'est dommage que Sagna commence à balancer des piques à M. Domenech par l'intermédiaire des médias; Il est jeune, et il aura sa place pour le mondial en afrique du sud, mais il faudrait qu'il commence par se taire. Et respecter le sélectionneur et ses choix. De plus en revenant de blessures, c'est pas trop évidemment à mettre dans une équipe un jeune.
    Etre élus par ces pairs signifient quoi quand on pense qu'en france Taiwo(om) a été élu aussi par ses pairs????

Votre réponse
Postez un commentaire