En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamel Saihi
 

Natif de Montpellier, le milieu du MHSC était l’invité du Grand After. Avant un déplacement à Auxerre qui devrait couronner les Héraultais (dimanche, 21h), l’international tunisien garde la tête froide. Sans bouder son immense plaisir d’être déjà en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SPEN 13
    SPEN 13     

    TU AS RAISON ON MERITE D ETRE A CETTE PLACE ON A UNE BELLE EQUIPE UN BON ENTRENEUR ET UN PRESIDENT AMOUREUX DE SONT CLUB NOUS ON PENSSAIT JUSTE FAIRE UN BONNE ANNEE MAIS LA C TROP BON UN REGAL UNE VICTOIRE ET ON ES CHAMPION VIVEMENT CE DERNIER MATCH QUE J IRAIS SUREMENT A LA COMEDIE ET VIVE LA PAILLADE

  • hicham34
    hicham34     

    MONTPELLIER CHAMPION ! et oui on va tere champion et personne na cru en nous sauf nous les montpelliérains ! les pailladins ! les héraultais ! le sud de france ! jai été tres décu par Louis FERNANDEZ et son équipe suite au nul de montpellier contre Evian . C quelquun que j appéciais et que jai meme rencontré a la Féria de nimes . Mais entendre des propos sur montpellier comme quoi ils avaient craqués et que cétais paris qui allais etere premier c du grand nimporte quoi ! Merci rené Girard a ton intervention a la radio , sa a permis de vous calmer et de ne pas mettre la pression sur Montpellier . Montpellier champion ,OUI c une réalité , c un club une famille ! LOULOU le président que tout le monde aime ici !René Girard un entraineur fantastique qui a la rage de vaincre ! un collectif, une bande de pote qui joue ensemble ! Montpellier c toute une ville , une région qui sont derriere cette belle équipe qui joue et qui y a cru jusquo bout ! Messieurs les journalistes restez sportif et ne commentez pas par coeur ou par préférence . OUI motpellier sera champion ! allez Paillade !

Votre réponse
Postez un commentaire