En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao et Pierre-Emerick Aubameyang
 

Invaincu depuis le début de l’année 2013, Saint-Etienne est la dernière équipe encore en lice dans les trois compétitions hexagonales. Ambitieux, les Verts ont plus que jamais l’occasion de renouer avec leur glorieux passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ASSE8413
    ASSE8413     

    Dommage qu'on ait perdu Jeremy car 4 à 0, Paris l européen battu, c aurait vraiment ete une bonne soiree. Ali, une réaction ?

  • SCHWALOO
    SCHWALOO     

    Ali BENARBIA, le consultant en carton de RMC, celui qui m'endort quand je l'écoute.
    Sans crainte, l'ASSE va battre l'OGCN et les respecte Claude PUEL et ses garçons.

  • ASSE8413
    ASSE8413     

    Y'en a au moins un que ça doit gonfler, c'est Benarbia l'ami des Qataris parisiens ! Chaque fois que les verts jouent ils les voit perdre ! Tant pis pour lui on va encore gagner ce WE !

  • TRIDJEPIE
    TRIDJEPIE     

    Force et honneur à notre équipe... Ils nous donnent du bonheur, du plaisir, de la fierté ! Avec leurs armes, ils osent, ils entreprennent, ils gagnent ! Ils cultivent un capital sympathie au top... A l'image de nos valeurs. La France n'a pas oublié.
    Un regret : le nombre de places attribué à l'ASSE 21500 (Rennes idem) pour la finale. C'est trop peu pour une ville qui vit, respire et espère foot. ALLEZ LES VERTS !

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    pour le moment on prend notre pied mais on a encore rien gagné...je ne suis pas inquiet,galtier nous fait progresser chaque année et les résultats sont là...on a une superbe équipe et un effectif de qualité

Votre réponse
Postez un commentaire