En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ilan et Machado
 

Les Verts ont été humiliés sur leur pelouse (0-3) par un Rennes des grands soirs. Première décision des coprésidents stéphanois, la nomination de Damien Comolli au poste de directeur sportif. Il devra épauler l'entraîneur Laurent Roussey.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • takuta
    takuta     

    arretez de parler su l'entraineur,c'est pas de sa faute,lyon change d'entraineur et tojours premier

  • takuta
    takuta     

    hé oui c'es toujours la faute a l'entraineur, c'est lui qui est sur le terrain et qui cour après le ballon hallons soyons sérieus.

  • FRANCK3842
    FRANCK3842     

    Roussey doit partir.Iln'a jamais fait tourner l'effectif quand il le pouvait,tout ca parce qu'il ne voulait pas faire jouer les joueurs qu'il n'avait pas recruter personnellement.Pourquoi Grax ne joue jamais,et Matsui a t il eu sa chance?Pourquoi avoir fait joué Dernis alors qu'il avait des douleurs depuis plusieurs matchs?Maintenant il est blesse pour de bon,bravo Roussey.
    Alors vivement le depart de Roussey et surtout de Da Fonseca qui n'a recruter que des breles sud americaine style Billos qui n'ont jamais rien fait.Et le top, c'est Romeyer qui accumule les boulettes et qui dit serait plus à sa place dans les tribunes que dans le burreau d'un président.

  • leretourdegallibois
    leretourdegallibois     

    un entraîneur comme GERETS, OK lui c'est un véritable entraîneur avec une réelle expérience, un bon technicien, avec un réel projet et surtout une immense humanité et loyauté.
    un véritable entraîneur comme GERETS oui mais pas un commercial de foire

  • fredy.38
    fredy.38     

    tu dois etre le fils de roussey ou quoi

  • fredy.38
    fredy.38     

    Qui va payer ces licenciement...Cela ferait une belle envelloppe pour un super transfert...

  • fredy.38
    fredy.38     

    Je viens de voir la photo de Comolli,il a une tete de vainqueur,c est sur avec lui on va gagner.Dommage que les Anglais l ont viré encore une tumeur chez les Vert...Y a t il quelqu un a recuperer dit le nous a st etienne on fait les poubelles

  • fredy.38
    fredy.38     

    Comolli..est pourquoi pas Michel Galabru,et entraineur qui...pour ce cirque pourquoi pas Mr Bouglione...ah ils nous prenent pour des boeufs...

  • yann du 83
    yann du 83     

    il faut arreter avec la culture verte. a chaque fois que l'on prend un entraineur ou un responsable il faut que se soit un ancien de la maison et regarder ou on en est, il y a meme plus d'ame dans l'equipe. et puis cela va me faire de belle jambes si on va en quart ou en demi de lUEFA et que l'on joue en L2 la saison prochaine. il faut vite virer laurent(et son staff) pour prendre un mec a carrecteur fort comme luis ou gerets a marseille qu'il remet de l'ordre dans se bordel. et que laurent parte avec romeyer dans c valise a par pour dire des connerie il ne sert pas a grand chose.

  • supporte marseillais
    supporte marseillais     

    un bon entraineur pour sainté, je propose lui fernandez!!! y'a pas mieux sur le marché bon courage les verts !!! le championnat n'est pas fini

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire