En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

Avec sa victoire en Coupe de la Ligue 1 samedi soir face à Rennes (1-0), Saint-Etienne met fin à 32 ans de disette. Un homme entre dans la mémoire du peuple vert, Christophe Galtier. Quarante mois après sa nomination.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    GALTIER EST UN MENEUR D HOMME SERIEUX ET PRES DE SES JOUEURS LA COMMUNICATION PASSE BIEN QUAND AUX JOUEURS ILS ONT FAIT UN MATCH PLEIN SANS LES GROSSES STARS DE CERTAINES EQUIPES MAIS AVEC UN BLOC HOMOGENE QUI EN VEUT ET MOUILLE LE MAILLOT CHAQUE JOUEUR EST A SA PLACE ET FAIT SON BOULOT ALORS ENCORE BRAVO ET ETONNEZ NOUS VOUS POUVEZ LE FAIRE

  • berdol
    berdol     

    les cons ca ose tout et ces a ca qu,ont les reconner , des mauvais supp il y en a dans tout les clubs et meme a saintè et ce n,est pas en ce dechargant sur l,om et le psg que ca escusera ces supp de saintè ; les mec sont monter dans le train pour assister a la finale et pour que le train roule il faut des agent comme ce gars de la ratp et lui il bossait ; respect a ceux qui bosse pendant que d,autres font la fete , mais qui connait ce que "respect " veut dire ????

  • BG08
    BG08     

    Salut Forza 42, bien sûr que NON je ne veux pas écorner l'image de l'ASSE. Je respecte ce que ce club est entrain de créer, je vous souhaite d'ailleurs d'être dans les 5 clubs majeurs de la ligue 1. Tu as raison en disant que c'est une question de civisme, je voulais simplement souligner qu'il n'y a pas qu'à Paris et Marseille en l' occurrence qu'il y a de mauvais supporters. Par contre quand c'est ces clubs, les medias s'en emparent de suite et ça fait le Buzz... Comme je le disais j'ai été déçu tout simplement.
    Je suis supporter de Sedan contrairement à ce que tu pourrais penser vu le lieu de mon boulot, et je peux te dire que nous sommes allés 2 fois au Stade de Fance pour finale de Coupe de France avec défaite pour chacune et aucun incident comme j'ai pu le voir hier.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    écorner notre image ou plutôt celle de l'ASSE...c'est une question de civisme et non celle de l'ASSE, si tu veux je peux te parler des stations total dépouillées par les fans parisiens sur l'autoroute ou le train du retour paris-marseille arrivée a st charles complétement a poil...si tu veux j'en ai d'autres

  • c'est une honte
    c'est une honte     

    des supporters africains pour une équipe d'africains!!!on parle d'une competition française en france pas d'afrique!!!
    c'est une honte!!! mais bravo à l'entraineur!

  • BG08
    BG08     

    je suis agent SNCF et je travaille sur la ligne D.
    Quels comportements déplorables d'un grand nombre de supporters stéphanois hier lors de leur acheminement au Stade de France. Bagarres, irresponsabilités aux abords des quais et dans les trains, rames prises pour des porcheries, et insultes aux voyageurs parisiens bien sûr.
    Comme quoi la connerie humaine n'appartient pas qu' aux "mauvais" supporters du PSG et d'autres bien connus. En ce qui me concerne l'image du peuple vert à été écornée hier, je suis encore énervé mais surtout déçu.

  • sadinho
    sadinho     

    Tu vas moins te moquer quand tu verras la finale de la coupe de France : EVIAN-TROYES !!!

  • ldc12
    ldc12     

    est bien et un trophe reste un trophe mais cet emballement des journalistes juste pour une coupe de la ligue je trouve ça bidon, l'echelle des valeurs est devenu completement obsolete, l'annee prochaine sans obameyang et face a des clubs europeens qui fond autre chose que du national comme nous, ça va etre plus que tendu, larqué va se remettre à pleurer, pour l'instant savourer l'anne prochaine sera un autre jour

  • berryenvert
    berryenvert     

    Rien à dire, il a bien contribué à faire changer les choses à l'ASSE. Mais il a travaillé en équipe ce qu'il n'oublie jamais de dire. Chapeau, monsieur Galtier !

Votre réponse
Postez un commentaire