En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Stéphanois peuvent croire à l'Europe
 

L’AS Saint-Etienne reçoit mercredi (18h30) à Geoffroy-Guichard le RC Lens en match en retard de la 31e journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rasta gomis
    rasta gomis     

    pourquoi pas une fin de saison palpitante du cote de sainte,une equipe equilibree,un collectif soude,un coach soutenu par ses joueurs,un public exceptionnel...pourquoi pas faire l inverse de la saison derniere,alors que sainte n avait jamais etait classee en dessous de la huitieme place l equipe s etait completement ratee sur la fin du championnat,.restons sereins et humbles ne nous enflammons pas en parlant d europe mais qui sait.. et pourquoi pas

  • gegegreen
    gegegreen     

    faut ce méfier les verts arrive pa a enchainer 3 victoire de suite mais j l'épère a fond

  • lil 01
    lil 01     

    je suis d'accord avec toi

  • guarin 4201
    guarin 4201     

    sainté est une équipe jeune ( 4 stéphanois en équipe france espoir + un futur A= Bafé Gomis...), la mayonnaise na pas pris en début de saison et il me semble qu'en cette fin de saison, l'équipe est soudé et peu jouer l'europe. d'ailleur Lyon remportera la coupe de france contre bordeaux et sainté sera en UEFA grace à leur futur fin de saison... vous verrez sainté 5 ième.

Votre réponse
Postez un commentaire