En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-Etienne, Nice, Lille : le cauchemar du « PLM » ?
 

Le PSG, Lyon et Marseille sont de plus en plus menacés par un autre trio. En embuscade, Saint-Etienne, Nice et Lille reviennent très, très fort. Et si la bagarre pour la Ligue des champions était loin d’être jouée ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Sacre les équipes sur 38 journées. être en tête, second ou troisième est parlant. Maintenant des clubs qui gagnent un championnat et qui ensuite ne peuvent pas assumer en renforçant ou même voient partir les bons éléments ça existe. Cependant une équipe comme Saint Etienne compte tenu de ses finances au beau fixe, peut porter haut les couleurs françaises. Il n'y a pas que PLM il y a les autres et si les autres font des efforts il peuvent prétendre tout autant que PLM. Le mérite doit être reconnu.

  • boulette42
    boulette42     

    Honnetement intrinsequement Saint Etienne cette année est meilleur que Montpellier, si LDC, fort a parier que Aubameyang et Ruffier ne partiront pas. Or le probleme principal de Montpellier a été je pense le non remplacement de Giroud par quelqu'un de même calibre.
    Je pense que Saint Etienne sera capable de se transcender pour la Ligue des Champions et faire des résultats honorables, tout du moins autant si ce n'est mieux que Lyon ou Marseille quand on voit leur niveau de jeu actuel.
    Tout ca pour dire que Sainté a tout autant sa place en Ligue des Champions et ne pénaliserait pas l'indice UEFA en tout cas pas plus que Lyon ou l'OM.
    Et puis des matches de LDC à Geoffroy Guichard, croyez moi ca serait autre chose qu'à Gerland niveau ambiance.
    Enfin, souvenez vous Sainté est l'un des rares clubs a avoir joué le jeu de la coupe de l'UEFA il y a quelques années en etrillant l'Olympiakos et Copenhague, en faisant match nul contre Valence et en étant éliminé de peu contr le Werder qui est allé en finale cette année là...

  • PFFSSS
    PFFSSS     

    Imaginer un peu St Étienne et Nice en ligue des champions=indice UEFA en chute libre, un peu comme Montpellier et Lille cette année. il faut etre serieux, si c'est uniquement pour choper les tunes et se faire humilier en europe c'est pas la peine, pas étonnant que les autres championnats ne connaissent pas la L1, c'est du même niveau que les club Ukrainien, Russe, Turquie....Un club bon et les autres de la merde

  • e(("('
    e(("('     

    Nice joue Samedi à NANCY (dernier de la ligue 1) et reçoit l 'O.M. ensuite soit 6 points de plus. Mais surtout, ne parlez jamais de NICE
    En fait le championnat devrait comporter trois équipes P.S.G. O.M. et O.L.

  • Remiazo
    Remiazo     

    Selon le dicton, je te pardonne à moitié ;)

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    j'avais lu trop vite ton post, 1000 excuses !!

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    C'est PSG qui se déplace à Lyon ....

  • Remiazo
    Remiazo     

    D... sait que j'adore RMC, mais parfois on se demande comment les journalistes peuvent écrire des choses erronées... Impossible de faire quelques petites recherches ?

    Pour info, Nice recoit l'OM et Lyon et se déplace à Paris... Erreur pas fondamentale, mais il suffit d'un clic pour donner la bonne information

Votre réponse
Postez un commentaire