En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric de Saint-Sernin
 

De retour à la présidence du Stade Rennais, deux ans après son départ en raison de problèmes de santé, Frédéric de Saint-Sernin a fait le point sur le mercato et les ambitions de son club pour la prochaine saison, lundi soir dans l’After Foot.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • CHRISPHEN
    CHRISPHEN     

    bravo, toi au moins t as tout compris
    on a viré didot,lemoine des gars d ici ...
    avec eux ,on terminait 5.6 eme
    avec les doumbia,tettey ,toute cette bande de mercenaires etc on n a pas fait
    mieux...
    l athletico bilbao a atteint la final de l europa league avec uniquement des joueurs basques...à méditer mr l actionnaire...

  • col&jc
    col&jc     

    Pas etonnant avec ce qu il a montre au championnat d,Europe !!!

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    les gars, je vous trouve un peu dur avec Valbuena, son talent est de mouiller le maillot pour lequel il joue, et en ces jours noirs du foot français, c'est pour moi le plus grand des talents, car tu peux avoir du "talent" reconnu dans des grands clubs mais quand on te demande de le demontrer et tu n'es capable que de marcher sur un terrain, bien pour moi ce n'est pas du talent. je ne sais pas si j'ai été clair mais je me comprends, ;o)

  • saucisse35
    saucisse35     

    c exactement c que je disait le public Breton ne se reconnait pas dans cette équipe AVANT D'ETRE CENSURE !!!

  • Binbin
    Binbin     

    Valbuena n'a jamais été bon , mais il parait que france 2 sont dessus quand même , pour remplacer le nain de fort boyard

  • Binbin
    Binbin     

    qu'est ce qui voudrait de çà , ils rêvent à Rennes

  • philippe35200
    philippe35200     

    Bonjour, le Stade Rennais a des ambitions mais ne se donne jamais les moyens d'y parvenir, je ne dit pas d'investir des millons comme fait le PSG(si la mayonnaise ne prend pas entre les joueurs, il ne sera pas encore champion de France), mais investir encore plus dans la formations des jeunes Bretons qui aiment les Rouges et Noires plutot que dans des jeunes qui viennent de France et de Navarres ou d'ailleurs qui ne ressentent rien pour le maillot Rennais.

  • nataly78
    nataly78     

    Le patronyme du président n'est-il pas de Laparre de Saint-Sernin ?.....

  • carnaby29
    carnaby29     

    Qui veut de M'vila ? Personne ! ça fait des semaines que je dis qu'il va rester à Rennes car aucun grand club ne veut de lui, comme Govou à son époque, qui a eu son bon de sortie tous les ans à Lyon mais qui restait toujours car il n'avait aucune offre. M'Vila est surcôté, il n'y a que Antonetti et Blanc pour le trouver bon.
    Dans le genre joueur surcôté, il y a aussi Valbuena à l'OM. Ma main à couper qu'il n'y aura aucune offre intéressante pour lui aussi !

  • saucisse35..
    saucisse35..     

    même mieux ,il est trés distingué hihihi!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire