En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho
 

Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, est longuement revenu sur l'affaire qui oppose son coach Antoine Kombouaré à celui de Lorient, Christian Gourcuff, suite à ses critiques envers le capitaine parisien Claude Makelele.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alcapone85000
    alcapone85000     

    Je ne crois que tu n'as pas bien lu ... il a juste dit que ça changé par rapport à Le Guen au niveau du caractère ... ça n'est pas une critique et on ne peut pas dire que ce ne soit pas vrai quand meme !!!

  • johnnyeddy
    johnnyeddy     

    ce soir la victoire aler paris

  • yiule
    yiule     

    si ca change de leguen parce qu'au niveau des pts c'est pas si différent...

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    Facile de cracher dans la soupe, charger son ancien coach.
    Il ne me semble pas que l'année dernière, il l'est ouverte une fois durant la saiso.... certainement par peur de se retrouver à cirer le banc.
    Encore un qui ferait mieux de se taire.

  • Valoche
    Valoche     

    Bcp de commentateurs sportifs ou non, pensent que cela va booster les joueurs parisiens...en effet, ils vont se dire que vu ce que le coach peut se prendre dans la tronche pour les défendre et bien la seule façon de lui montrer leur reconnaissance et de se battre sur le terrain

  • LIGUEONE
    LIGUEONE     

    Allez ton poste est vide en equipe de france, personne ne peu prendre ta place. Quand raymond ne sera plus là, la porte te sera ouverte, et à toi la coupe d'europe et coupe du monde... (2010 2012 LOL)

    Bonne continuation, continu et surtout reste encore quelques années à paris stp...

Votre réponse
Postez un commentaire