En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho
 

Le défenseur central du Paris Saint-Germain ne fait pas partie des pré-sélectionnés pour l’Euro 2012. Laurent Blanc lui a préféré le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Le résultat d’une deuxième partie de saison ratée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • floke94
    floke94     

    j croyais qu a Paris il y avait que des chevre??? pourquoi veux tu Sakho a Marseille...

  • perrylee
    perrylee     

    Il a oublié que sakho c'etait le plus parisien de tout le groupe,rien a voir avec les cissé,forese,cana et autres taches qui sont partis la-bas.sakho ne jouera certainement pas ailleurs en France.

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    J'crois tu devrais sortir prendre l'air, a mon avis tu as un peu trop chaud. Sakho à l'OM ??????
    Allez Paris

  • kassetoipov'kon!
    kassetoipov'kon!     

    à lire les "fans" du psg, t'auras jamais ta place dans ce club!!!
    Viens à l'om, une équipe ou les jeunes ont leur chance: n'koulou, azpi, m'bia, kaboré les freres ayew, rémy et d'autres qui arrivent!
    avec ancelotti, paris ne gagnera jamais rien de toute façon, meme avec des centaines de millions d'euros de recrutement il n'a aucun titre à l'arrivée!!!

  • hrubesch
    hrubesch     

    IL n a pas joue longtemps...fait une prmeire partie de championat terrible pres de 18 buts a la treve et puis psg a connu a tres gros passage a vide mauvaise ambiance....et tres peu de ballons a se mettre sous la dent....Au paravent Ils a ete plusieur fois dans les meilleurs buteurs du CALCIO...et apres Paris il a egalement ete plusieur fois dans les meilleurs buteeurs en ESPAGNE....DE PLUS C ETAIT UN SUPER GARS APRECIE DES TOUS SES COEQUIPIERS....Il me semble que MONTPELLIER a eu dans ses rangs un DELIVALDES mais c etait pas cellui la...

  • perrylee
    perrylee     

    Sakho s'imposera surement comme un titulaire indiscutable de l'equipe de france dans les années à venir.Mais ça doit passer par de bonnes saisons en club et il doit encore progresser pour ça. Maintenant Paris à la chance d'avoir un banc compétitif, c'est pourquoi les places sont aussi cheres que s'il etait parti dans un autre club etranger.Au PSG c'est fini les places "reservées",il faut se battre desormais et c'est bon signe.

  • BV20
    BV20     

    Laurent Pomel, vous avez une belle façon de réécrire l'histoire dans votre article quand même.
    Sakho cette année n'a jamais été très performant. Il n'était pas aussi serein que l'année dernière ... et c'était déjà le cas sous Kombouaré. Mais bon comme le méchant personnage doit être Ancelotti évidemment on le dit pas.
    Sous Ancelotti, Sakho a été titulaire contre Toulouse, Brest, Evian, Nice, Montpellier, Lyon, Ajaccio, Dijon, Caen, Bordeaux, soit à chaque match de ligue 1 jusqu'au 25 mars. Alors dire qu'Ancelotti ne lui pas laissé sa chance, c'est n'importe quoi !
    En tout cas, j'espère qu'il retrouvera son niveau la saison prochaine et toujours sous les couleurs du psg.

  • ced34000
    ced34000     

    DELYVALDES toi t bon il a rien foutu arrete

  • hrubesch
    hrubesch     

    J ai aprecie successivement..Dahleb..Baratelli..Rocheteau..Pilorget..SUSC (le plus grand joueur de l histoire du championat de france et de tres tres loin) Valdo ..Rai...Lama...Ricardo .Ginola..DELIvaldes..Djorkaefff...........la liste de grands joueurs est longue....sans oublier..Arhur JORGE...alors si selon toi je connais rien au sujet du PSG....

  • parikocha
    parikocha     

    Tu ne dois pas être supporter du PSG depuis bien longtemps pour tenir de tels propos...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire