En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho
 

Le capitaine du PSG admet traverser une période difficile. Après une saison tonitruante, il peine à confirmer depuis l’arrivée des Qataris. Mais à 22 ans, l’international français reste sûr de sa force. Et entend le prouver dès samedi (21h) à Lyon, lors de la 25e journée de L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • .OL.
    .OL.     

    cette année , le numero 1 c'est N'KOULOU

  • ngdt
    ngdt     

    pourquoi c'est toujours des types style govou, cissé, et sakho qui parle et a qui on donne la parole est ce que c'est de la provocation de la part des journalistes.

  • maure
    maure     

    tu est surement sénégalais pour parler comme ça.

  • maure
    maure     

    pour le piste des défensurs , il éxsiste rami, kosielny, méxés, escudeé et varane pas besoin de sakho, ce type c'est juste de la discrimination positive, et pour la petite histoire c'est les journalistes qui font préssion sur les nouveaux dirigeants parisien pour le faire jouer, voila pourquoi il joue .

  • Omar de colmar
    Omar de colmar     

    au lieu de passer à la radio et y dire tout ça

  • LeMONTOIS
    LeMONTOIS     

    Tu devrais faire entraineur toi di donc tu a l aire de mieux t y connaitre que blanc courbis wenger et compagnie lol s acrer footix sakho c est un tres grand demander par ts les grand club europeen , ts les enciens loue ces calitées comme thuram par exemple et toi tu a l aire d etre meilleur que ts le mnde ptdr pose ta condidature pr entrainer le real mec mdr

  • Ikill
    Ikill     

    En gros t'est entrain de nous dire que tu connait mieux que sont entraineur,le sélectionneur, ceux qu'ils l'ont élu meilleurs espoirs de la saison dernière,et encore mieux que les superviseurs des grand clubs qui le suit depuis un moment?et le pire dans tout ça c'est que tu préfère mettre Kaboul a sa place!!!mais lol............
    on se demande si c'est pas ta haine anti(sakho ou PSG) qui te fait parlé???

  • bourguignon 71
    bourguignon 71     

    JE PREFERE L AVOIR DANS MON EQUIPE IL EST TRES BON JUSTE UNE BAISSE DE FORME N OUBLIONS QU IL A ETE BLESSE UN BON MOMENT ET QU IL N EST JAMAIS ASSOCIE AVEC LES MEMES DEFENSEURS ALORS UN PEUT D INDULGENGE BLAIREAU

  • tuntige
    tuntige     

    est le joueur le plus surcoté du football français je pèse mes mots !! Relance: ZERO !! Anticipation: ZERO !! Placement: ZERO !! Heureusement qu'il a un gabarit qu'il lui permette de jouer à ce niveau mais il en est loin d'avoir le niveau. S'il n'avait pas été formé au club, ni celui qui soit bien vu des supporters, ça ferait un moment que Ancelotti l'aurait mis sur le banc. D'ailleurs, il avait sorti face aux amateurs de SABLE!! Apres, on lui a dit que c'etait le joueur auxquels les supporters s'identifient le plus car c'est un parisien formé au club. Il porte le brassard mais n'a rien d'un patron sur le terrain!! Un patron dans une défense, ne se fait pas avoir deux fois (contre Montpellier) sur un mauvais alignement de sa défense. J'espère que Blanc ne le prendra pas en EdF demain, et qu'il rappelle Kaboul à sa place, de loin plus méritant que Mamadou Sakho.

Votre réponse
Postez un commentaire