En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho et Christophe Jallet
 

Mamadou Sakho était l’invité de Luis Attaque ce mercredi sur RMC, au lendemain de l’élimination du PSG en Coupe de la Ligue, à Saint-Etienne. Le défenseur français préfère sourire du fait que Thiago Silva soit désormais le capitaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Wich
    Wich     

    Un dictateur au sein du vestiaire ? Et les autres joueurs ils ont pas de couilles ? ya que lui qu'en a, c'est un mec dans une équipe féminine ? Comme Gourcuff a l'époque, c'était parce que le méchant Francky le rackettait ? Lui soit disant le génie du Foot français qui se faisait racketter par Francky l'illétré et il pouvait pas dire merde ? Tu crois que Zidane se faisait racketter par Anelka toi ? Arrété avec ces conneries de type qui tétanise le vestiaire, c'est quoi les autres des baltrinqgues ? faut pas déconner la on parle d'hommes, riches et en confiance en plus alors arrete de vous persuade que le mec des qu'il parle tout le monde se chie dessus cest pas des gosses les mecs.

  • $latan
    $latan     

    OL et plein d autres malheureusement ! en plus OL va pouvoir l ouvrir vu que lyon humilie les sardines !

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    comme tu dis, il pense pouvoir nous faire des lecons sur l'identité de notre club, il est hallucinant!!mais bon, faut le laisser ds son monde, il va nous répéter ca a longeur de temps : identité ames....deja que le FPF qui va nous limiter est de retour!!Dans 6mois il vs dira exactement la meme chose cet abruti!

  • $latan
    $latan     

    C est clair les mecs croient nous expliquer , a nous supp parisiens depuis tjr , ce qu est l identité parisienne et du PSG !!!! c est hallucinant , ça fait 14 ans qu on perdait notre identité en devenant un club lambda ! Aujourd hui Paris revient a sa place la place n 1 !!!!!!

  • tomberv
    tomberv     

    c fatigant de leur repondre 50 fois la meme choses aux ignares. merci.

  • falco24
    falco24     

    ol.... occupe toi de ton club un stp pour toi un capitaine la priorité c'est qu'il parle francais ?? nan mais mon pauvre arrete de commenté.

  • $latan
    $latan     

    Avant tout a OLE plus bas , tu parle d identité en avancant le nombre de français , combien de français hier ? 7 !!! pas sur que beaucoup d equipe de l1 en ait autant en debut de match etant donné que la moitié sont africain !! Sakho donne des reponses qui sont du pain beni pour les journaleux et les antis ci-dessou ! Pourtant il ne dit rien de speciale sauf que t.silva capitaine rien de plus normal c est le boss de l equipe avec zlatan. Ce qui n etait pas normal c etait jallet capitaine , meme si le poste d ard lui revient !! Tous les mecs qui parlent d identité du PSG sans conaitre ce club , FERMEZ LA ! Vous connaissez rien au PSG pouquoi vous parlez ? Le PSG a toujours été un club strass et paillette il a été concu comme ça, la belle epoque c est rai , ginola , le bresil , de la tune et ça brillait c etait paris quoi ! Je dit meme que l arrivée des qataris et leur argent c est la normalité pour le PSG ! Vous ne pouvez pas comparer un club de province aux methode bien françaises au PSG ! Le PSG est , aujourdui , a l image de la ville de Paris , cosmopolite , je parle du monde entier pas seulement l afrique ou les club français recrute a tout va !

  • tomberv
    tomberv     

    je le trouve tres surcote. pour moi c un pur produit mediatique qui na jamais rien prouve. lautre debile de commentateur qui dit qu'on ne retient que ses mauvais matchs. il est con ou quoi ? un defenseur qui fait un mauvais match c un but. les boulettes de sakho amene des buts. je crois quil comprend pas ce que veut faire le psg et le statut de sakho. sakho on dit partout que c un defenseur international. ba si c le cas, il a sa place au psg. mais s'il fait des boulettes comme celle contre montpellier, c pas un defenseur international et il na pas sa place au psg. cqfd. moi je regrette quil soit pas parti en debut de saison. cet interview montre que c certainement lui (probablement aide de quelques potes) qui fait sortir les infos. il na rien a faire au psg. il dit vouloir jouer, ba il a qua aller a nice ou je sais pas ou, il jouera. mais aucun grand club qui a des objectifs europeens ne lalignera titulaire une saison entiere. faut qu'il sy fasse.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    c'est que quand ils partent à l'étranger il rentre tous dans le rang et ferme leur bouche. Mais pas de doute Sakho finira par accepter...

  • tomberv
    tomberv     

    malheureusement. c un truc que tu comprends pas toi et tes amis franchouillard mais l'identite d'un club c pas de faire jouer des locaux. ca na rien a voir. c un probleme de vocabulaire. marseille en faisant jouer apruzesse perd bien plus son identite que le psg en faisant jouer ibra. le probleme c que vous ne savez pas ce que veux dire le mot identite.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire