En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samuel Eto’o
 

L’attaquant camerounais aurait pu porter le maillot de l’équipe de France, devenir l’une des grandes idoles du Real Madrid ou voir ses rêves de gloire se briser en morceaux. A force de talent et de détermination, il est devenu l’un des atouts maîtres du grand Barça, qui peut être sacré ce week-end.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sweetforce
    sweetforce     

    il fait la fierté des africains.Merci à toi Samuel

  • japonaisle10
    japonaisle10     

    c'est un gaçon claire dans son principe de jeux,simple a comprendre et a vivre la communication sportive entre collegue !!!
    toujours obtimiste et objetif dans jeux:gagner...!

  • nyamoro
    nyamoro     

    C'est une très belle histoire j'imagine un documentaire sur cette histoire et qu'on le suive jusqu'à la coupe du monde

  • le mediateur
    le mediateur     

    Je te comprends mon frere marocain mais n'oublie pas qu'au dela de notre patriotisme il y'a aussi l'honneur de toute l'afrique qui est en jeu. Nous organisons notre 1ere WC sur nos terres et il faut que ce soit nos plus belles equipes qui aillent en AF Sud. Si c'est vous ou le Togo tant mieux mais pour ma part je souhaite que ce soit mon pays evidement, mais seulement si nous sommes les meilleurs de la poule alors bonne chance à vous et gagnez votre place par votre talent et non par le malheur ou la malchance des autres, ca ne nous servira pas.

  • kay
    kay     

    j'espere qu'il aura tout perdu et qui sera pas dans son match le 6 juinh contre nous l'espace d'une journée

Votre réponse
Postez un commentaire