En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Santos Mirasierra
 

Le supporter marseillais a été interpellé suite à une bagarre avant la rencontre Lille-OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • gragra
    gragra     

    Qu'il soit puni.Un vrai supporter de l'om ne réagit pas comme ca quand il voit un supporter d'une autre équipe.
    Les espagnols avait raison il devait rester en prison.Cet un sauvage point.

  • paqsgogo
    paqsgogo     

    décidément, chassez le naturel, il revient au galop.
    les ennuis espagnols de ce monsieur ne tenaient peut etre pas qu'aux "fausses" allégations des cerbères Ibères!!!!MAIS EN FRANCE AU NOM DE LA PAIX PUBLIQUE QUE SANTOS SE RASSURE, SES PETITS ENNUIS SERONT VITE OUBLIES

  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Du racisme? Je n'ai pas relu l'integralité des messages mais la seule très vague référence à quoi que ce soit qui puisse te faire penser à du racisme, c'est un gars qui traite ce bon à rien de "racaille". La belle affaire!

    Tu sais quoi? Crier tout le temps au racisme, a fortiori quand il n'y pas lieu, est contre-productif: tu banalises le phénomène et le jour où des vrais propos racistes sont dénoncés, ça a beaucoup moins de poids.

    Hurler au loup à chaque fois qu'un caniche passe fait que le jour ou le loup est vraiment là personne ne prete attention aux avertissements du "serial crieur"!

  • yapakelefoot
    yapakelefoot     

    alors franchement la je suis outrer d entendre des raisonnement tels que celui de xquesian qui tu es pour traiter les personnes de racailles(un paroissien de neuilly qui vote sarkozy) la violence comme tu l exprimes a toujours existe mais si tu quitter un peu ton ordi et que tu sortirai de ton neuilly tu verras qu'il y a des gens qui bougent dehors qui vivent et que tes jgements ne sont pa fondés sur tes sois disan racaille donc tu me fais bien rire à croire ce ls poulets racontent tu dois etre une victime des medias qui n a jamais vécu de vrais experiences de la vie ou de la rue donc sors un peu plus et ne crois pas les on dit et surtout eteind ton ordi

  • licra
    licra     

    je lis beaucoup de racisme ici

  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Santos "se fait lyncher" par les deux catégories d'intervenants:

    - ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse venir au stade pour se mettre sur la tronche (et c'est bien leur droit même si tu sembles ne pas partager ce point de vue)

    - ceux (dont je suis) qui étaient révoltés par les réactions unanimes et hors de proportions des journalistes, supporters de l'OM et même hommes politiques sudistes visant à faire passer ce bon à rien (qui n'est même pas digne, je me répete, du qualificatif de hools ou d'ultra: un hools ou un utltra respecte des règles et ne tombe pas à 4 contre 1 sur un gars qui n'est ni hools ni ultra!) pour un héros, défenseur de la veuve et de l'orphelin.

    Les masques sont tombés dimanche: ce type est juste un blaireau violent et lâche prêt à renier son mode de vie ("ultra" donc intrinsèquement violent, à l'occasion) pour essayer de passer pour un saint aux yeux de tous. Mais ça, ceux qui ont regardé la vidéo et les photos des incidents de Madrid avec un regard non partisan le savaient déjà...

  • corsicas
    corsicas     

    santos se fait lyncher par ....qui ne connaissent rien aux ultras!!!

  • Anti Santos
    Anti Santos     

    Mais quel boulet ce gars! Mais enfermez le... en tole ou en centre psychiatrique parce que pour se prétendre supporter, il doit vraiment avoir des cases en moins. Comment peut-on aller au stade en ayant peur de se faire taper dessus... Ras le bol.

  • pierrefoot
    pierrefoot     

    c'est une honte il s'en est sortie par miracle a madrid car il est en tort on voit bien sur la photo dans france football. M.Mirasierra ferait mieu de se faire tres tres petit et de pas de se la ramener. qu'il soit sanctionner fortement . ex: 5ans d'interdiction de stade... il faudrait interdire ces gens de stade il viennent que pour la bagare et le football c'est pas sa. sa rend joyeux beaucoup de monde. je ne comprend pas les personne qui viennent pour se bagarre des gens supporters de l'om du psg de bordeuax... c'est des etres humains comme tout le monde pourquoi cette haine prenons exemple sur le rugby (supporter pas les joueurs) supporters melanger pas de bagare... VIVE LE FOOT ET VIRONS CES GENS QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS LES STADES. IL MERITERAS LA PRISON 1FOIS SA PASSE MAIS PAS 2 .ET QU'IL NE FASSE PAS UNE INTERWIEU DIRE QU'IL N'A RIEN YA N'A MARRE....

  • kob_bzh
    kob_bzh     

    Arrête, ils vont reprendre tes propos mais au 1er degré: "Encore un hooligan du PSG à l'origine de troubles!"

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire