En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, Nasser al-Khelaïfi et Leonardo dans les tribunes du Parc des princes, mercredi 6 mars
 

Le ministre de l'Intérieur a assisté au huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Valence entouré du président et du directeur sportif du club de la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • louison
    louison     

    Valls vient peut-être chercher les sous sous que les Qataris ont investi officiellement ou officieusement dans les banlieues, vous ne l'avez pas vu sortir avec une petite valise ??

  • mirabelle
    mirabelle     

    Mais c'est vrais qu'il ce la joue à la façon Sarkozy !

  • liloup
    liloup     

    ecoeurant,encore un qui veut sa place au katari,grand sourire aux gens plein de fric,c'est honteux de s'afficher comme ca,j'ai vraiment honte de nos representant,aucune pudeur,après avoir foutue le bordel comme sarkozy,ils iront au soleil katari pendant que nous on en chie.Ou sont passé les valeurs et ca se dit avoir des valeurs.Ah vous les voyez pas au judo ou au sport sans fric.

Votre réponse
Postez un commentaire