En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
André-Pierre Gignac (g)
 

Pour sa première titularisation sous le maillot tricolore, l’attaquant toulousain a sauvé les Bleus face aux Îles Féroé (1-0), d’un but plein de volontarisme (42e).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gabach
    gabach     

    c'est un garçon volontaire qui ne lache rien fait honneur au maillot et au temps de jeu qu'on lui donne il a terminé.le match "épuisé"casanova va etre obligé de le menager car de nombreux matchs sont a venir j'aime beaucoup ce garçon ...

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    GIGNAC est l'avenir. C'est un futur grand attaquant. Il a toutes les qualités pour réussir. La première des qualités est qu'il est un vaillant sur le terrain, un guerrier, un battant et il ne lâche rien. Merçi Mr SADRAN d'avoir garder ce joyaux en FRANCE et surtout de n'avoir pas cédé à l'OLYMPIQUE LYONNAIS car GIGNAC aurait fini qur le banc lyonnais et n'aurait pas sauvé l'équipe de FRANCE.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Dans son nom, il y a GNAC, ou plus précisément GNAQUE.
    Un grand, costaud, rapide, adroit qui ne lâche rien, qui marque des deux pieds et de la tête. Heureusement Fiorentino Perez ne le connaît pas encore sinon il aurait remplacé Van Niltesroy et merci à Toulouse et son président de l'avoir conservé un année encore en France

  • senso
    senso     

    tt a fait d accord avec toi

  • fuzzzzzzzzzzz
    fuzzzzzzzzzzz     

    Gignac, c'est ça l'avenir offensif des bleus. ça suffit les Henry et Anelka qui en ont rien à f...de la sélection

Votre réponse
Postez un commentaire