En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Savidan, auteur de 6 buts et 4 passes décisives avec Caen, fête sa 1ère convocation en Bleu
 

Convoqué pour la première fois en équipe de France, l’attaquant de Caen Steve Savidan savoure l’instant présent, sans toutefois se projeter sur l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • asniper51
    asniper51     

    Savidan est peu etre l'homme qui mérite le plus d'aller en équipe de france de part sa vie mais je pense que c l'homme qui va le plus mouillié le maillot. C'est un joueur qui la sens de l'honneur.

  • did75
    did75     

    Les matches amicaux sont là pour justement "essayer" des joueurs qui performent dans leur club ! Je n'ai rien contre les "stars" de l'équipe de France, mais à vouloir toujours les mêmes on arrive aux résultats du mondial 2002...
    Rien ne vaut la concurrence avant de conforter un groupe.

  • ra 31
    ra 31     

    En etre réduit à convoquer Savidan (rien de personnel contre lui, c'est un bon joueur de club, avec une belle histoire mais bon on parle de l'équipe nationale)
    L'equipe de France est tombé bien bas, déjà avec le selectionneur que l'on a, c'est déjà pas terrible, mais avec un duo d'attaque Briand/Savidan on n'a pas gagner la coupe du monde.
    J'espère sincerement que l'on ne vas pas prendre une fessée contre l'Argentine.

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Enfin un joueur qui n'est pas un mercenaire de l'EDF et qui pleure pour son maillot.

    Nous verrons, mais lui je pense qu'il chantera la Marseillaise si on lui en laisse l'occasion.

    Ca va bien en enmerder certains!!!

  • kheops270
    kheops270     

    voilà surement un joueur qui va surement mouiller le maillot national simplement pour gagner et pas seulement pour l'argent....

  • Pat44
    Pat44     

    moi je suis d'ANGOULEME et je l'ai vu jouer plusieurs fois!!!! n'oublions pas aussi Fortuné qu'a été formé à Angouleme aussi!!! que du Bonheur de les voir jouer !!!

  • micka2l
    micka2l     

    et dire qu'il ete a angouleme ( où j'habite) quand ils etaient en nationnal. a l'epoque, en coupe de france, ils ont battu ginguamp ( alors en d1) et se sont fait battre par auxerre en quart de final ( auxerre de mexes et cissé )

Votre réponse
Postez un commentaire