En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Schirrhein
 

Le petit club alsacien de division de District a battu Clermont, club de Ligue 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ticed31
    ticed31     

    je suis un footballeur de niveau district à Toulouse et supporter du TFC,je tenais vraiment à vous féliciter pour ce parcours exceptionnel et meme si la logique a été respectée vous n'avez rien laché et vous méritez tout le respect des footballeurs amateurs mais aussi pro..Bravo et merci messieurs et bonne continuation pour la suite de votre saison.

  • franzy 76
    franzy 76     

    Bravo les gars, vous prouvez que la coupe est magique et que le petit peut faire tomber bien plus grand que lui...Toulouse pourrait bien aussi s'en rendre compte. Je vous souhaite un parcours digne de Calais et d'autres. Je suis un Alsacien en Normandie qui sera avec vous à distance à la Meinau. Vous avez la couleur du Racing et l'Alsace sera derriere vous.

  • OLIVIER F
    OLIVIER F     

    MERCI AUX JOUEURS AINSI QU'AUX BENEVOLES QUI ONT FAIT DE CETTE JOURNEE UNE REUSSITE TOTALE. UNE BELLE LECON D'HUMILITE. ON SERA TOUS LA POUR LE PROCHAIN TOUR.

  • gérard 13
    gérard 13     

    Gardanne (13) a réalisé le même exploit en 1960 : sur Google tapez "Avenir Sporting Gardannais"

  • XAVIERPSG
    XAVIERPSG     

    super exploit franchement j ai eu du mal a y croire .bravo a cette equipe j espere que l on reparlera d eux .c est un exemple pour tout le football surtout pour les pros.

  • british
    british     

    j'imagine la joie des joueurs
    se dire j'y etais
    et la joie du tresorier et du
    president .comme il vient de le dire a l'attaque de
    l'everest.BONNE CHANCE

Votre réponse
Postez un commentaire