En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohann Gourcuff
 

Les jours qui viennent, avec des matches face à la Roumanie, ce samedi et en Serbie, mercredi prochain, s’annoncent décisifs pour Raymond Domenech et les Bleus dans l’optique de la qualification pour la Coupe du monde 2010. Les enjeux sont considérables.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Tep83136
    Tep83136     

    Mouais...dur quand même d'être derrière de l'edf. Je suis supporter depuis tout petit de l'edf mais depuis raymond...J'en suis tout de même à espérer deux belles défaites pour que non seulement il dégage de là mais en plus avec grosse perte et fracas avec en sa compagnie escalette et toute sa bande *** ! Et vraiment je suis super désolé de penser ainsi parce j'adore l'edf...

  • Tep83136
    Tep83136     

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce simili sélectionneur n'est pas sur le terrain, cela dit, en toute objectivité, on n'arrive toujours pas à dégager une équipe type ni même de plan de jeu. Rajoute à tous cela un coaching bien plus qu'approximatif. Bref, Larqué l'a dit lui-même sur l'antenne, a l'époque de sa formation à la DTN c'était déjà un bien piètre entraineur... Il faut le changer et prendre des joueurs qui ais un tant soit peut envie de mouiller le maillot !

  • teddy29
    teddy29     

    Le problème du notre équipe de France,quand ils sont sur le terrain , ils n'ont pas l'esprit de la GAGNE...je ne sais pas ce que leur dit Domenech, mais il ne les motivent pas , il les rends léthargiques !! Voir endormis comme les spectateurs !!! Bref moi ils me font pitier à ne pas jouer...je me demande même parfois pourquoi ils sont sur le terrains tellement ils sont affligents...peut être pour la prime de match ? Bref à part certains joueurs , les autres sont transparents...vivement des jours plus heureux avec des Diaby, Nasri,Hoarau...et d'autres jeunes qui en veulent vraiment...pas des pseudo stars avec leurs écouteurs sur les oreilles au lieu d'allez vers leurs public !! En tout cas vivement Samedi...on va rigoler...de leur médiocriter !!!

  • Jhu78
    Jhu78     

    je cite en exemple le psg juste pour dire qu'un entraineur ou un selectionneur, ça pèse forcement sur le mental, voire meme le niveau de jeu d'une équipe.

    Pour finir ma comparaison: Le psg Lille de l'année derniere ça a donné un 1-0 ou l'on s'est ennuyé a mourrir tout le match.
    Je dis pas que psg va finir premier, je dis juste que le psg a trouvé un entraineur qui lui convient surement plus qu'un PLG. Je pense que l'un des problème de l'edf vient de la: du selectionneur borné , lymphatique et sans charisme.

    Pour en revenir à l'edf, j'espere simplement que les joueurs arriveront à se lacher meme avec le lymphatique domenech sur le banc pour les démotiver.

  • magicanderson69
    magicanderson69     

    lloris-sagna,squilacci,gallas,evra-toulalan-ribery,gourcuff-henry-benzema

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    Le PSG a rencontré qui depuis le début de saison attend d'affronter un gros calibre avant de tirer des conclusions un peu attive ( et non je ne suis par marseillais, bordelais ou lyonnais .....

  • LUMPARA
    LUMPARA     

    Il faut en finir avec l'état d'esprit de la défense: regardons le Brésil, l'Italie l'Espagne pratiquement que des équipes jouant en 4 3 3 car pour gagner il faut marquer , des attaquants recevant des ballons de milieu offensifs et une défense en béton et là vous etes champion del mundo !

  • Jhu78
    Jhu78     

    Un selectionneur, ça entraine aussi non? ça donne le ton, l'ambiance dans l'équipe.

    J'aimerais faire une comparaison un peu farfelu peut etre:

    AU psg on a changé d'entraineur, pas vraiment les joueurs (on a gardé l'ossature).

    Je trouve que cet année le visage du PSG est pas le meme (+ conquerant, + d'envie etc).

    En edF le problème est la:

    C'est pas tant les joueurs que le selectionneur qui fait défaut, un peu a l'image du PSG a la fin de la saison dernière, ou l'entraineur PLG, lymlphatique, regardait ses joueurs s'endormirent en plein match sans reagir.

    Ce qui faut c'est changer raymond, ou lui donner une boisson energisante je ne sais pas :P

    En tout cas selon moi,n la methode Domenech ne marche pas ou peu, c'est trop mou.

    Enfin le seul truc ou je me suis vraiment marré avec le Raymond c'est le "j'ai envie d'épouser Estelle" a la fin de notre euro pitoyable, la je l'ai trouvé ENORME le raymond on aurait du le virer pour ça :P

    ça mempechera pas de regarder les matchs de l'edF et d'etre derriere eux... Heuresement qu'on a pas 11 raymond sur le terrain , heuresement qu'il y en a qu'un finalement^^

  • om123
    om123     

    tu as raison on ne mérite pas d'avoir un tel sélectionneurs Nasri Ben Harfa ils ont un avenir tout tracer et on les empêche de d2ployer leur potentiel tu as raison le talent c'est un don ce n'est pas gourcuf il y a aussi un autre jeune qui serait bien dans l'équipe de France ABRIEL qui est très douer et qui fait un malheur a l'OM dis moi la légende est ce que tu n'est pas un ancien joueur de foot dis nous qui tu es tu as l'air fort en domaine foot

  • titi73
    titi73     

    exact perso je ne regarde plus les matchs de l'edf. c'est d'une tristesse...
    j'en suis presque a vouloir une non qualif de l'edf pour enfin voir du foot.
    de toute façon domenech escalette = meme combat. tous demission pour du vrai foot en edf

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire