En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi et Thierry Henry, rétabli juste à temps pour la finale de la Ligue de la Ligue des Champions contre Manchester United
 

D’un côté, le Barça de Messi, de l’autre le Manchester de Cristiano Ronaldo. Ce soir, le stade Olympique de Rome est le théâtre d’une finale de rêve entre deux équipes qui pratiquent le football le plus spectaculaire d’Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    SUPER POUR CE SUPER JOUEUR EXEMPLAIRE...ENCORE UN PETIT EFFORT...LA COUPE DU MONDE L'AN PROCHAIN...jelobr 89.

  • pasgogo
    pasgogo     

    après une année de misère dans le championnat des supers trop payés footeux français nous allons enfin assister à un match de vrai foot à la télé!!!!
    AVEC DEUX EQUIPES QUI JOUENT

  • OMCTOUT
    OMCTOUT     

    Je vais regarder cette finale...je pense qu'il y aura un super match, et je crois que l'on ne va pas etre decu!!!
    J'ai tjrs eu un faible pour le barca...encore plus si Messi peut remettre les pieds chez les terriens à ce petit ronaldo qui doit croire sincerement etre le meilleur joueur de tous les tps...et + si affinité!!!
    Mais qq part, j'espere qu'un jour les clubs francais auront une chance (qui n'est que FINANCIERE impôts, DNGC,..) de (RE)disputer cette finale!!!

  • ridgeback
    ridgeback     

    fc barça va gagné pour titi gagne ça premiere ligue des champions il venu au barça que pour ça , il sera a 200% ainsi que toute l'équipe pour rentré dans l'histoire !

Votre réponse
Postez un commentaire