En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporteurs du Partizan Belgrade
 

L'affaire du supporteur toulousain violemment aggressé jeudi à Belgrade par des supporteurs serbes a pris une tournure politique après les interventions des plus hautes personnalités de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jemic
    jemic     

    "Une petite baston avant le match pour chauffer l'ambiance..." Déjà ça c'est débile.

  • Stefsf
    Stefsf     

    J'ai rien compris a ton message très limité et de plus tu n'as rien compris a ce que je disais.T'est hors sujet, désolé...

  • tontonche
    tontonche     

    C esr pas toi qui es rester 3h en salle d operation

  • Stefsf
    Stefsf     

    Une petite baston avant le match pour chauffer l'ambiance, je veux bien, mais une bande organisée qui agresse d'autres supporter avec des chaines de moto , battes de baseball et autres, la je trouve ça débile, on est pas en guerre quand même.

    Courage au jeune toulousain qui est hospitalisé et que la justice Serbe frappe ces dix abrutis de la même force qu'ils l'ont fait sue les toulousains.

Votre réponse
Postez un commentaire