En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sessegnon est la première recrue du mercato d'été parisien
 

L’information est tombée sur le site officiel du MUC 72. Pour 9 millions d’euros, l’international béninois rejoint le club de la capitale qui signe sa première recrue du mercato d’été.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la fleche
    la fleche     

    entierement ok avec toi sessegnon au mans avait beaucoup plus de valeur qu'a paris tanpis pour tous le monde on verra!le mans paris 2/0

  • Sportman05
    Sportman05     

    Eh mec, déjà ta phrase ne veut rien dire et surtout reste poli....dans tous les championnats il y a des clubs avec plus de thune qui recrute dans les clubs moins aisés, alors pourquoi pas en France ? même si Lyon le fait régulièrement et Marseille aussi. Cf le Bayern, les 4 gros clubs anglais, le Barça et le Real.....

  • yannis-psg94
    yannis-psg94     

    laisse le venir a paris on verra ce qui donne? la l1 a besoin d argent le budget de paris n est rien a coté des grand europe!!

  • rmgdm
    rmgdm     

    je ne suis pas d'accord car sessegnon est bien meilleur au Mans que ce club qui me casse les * avec leur thune et qui detruit la l1 !!!

  • MADI
    MADI     

    bonne recrue mais le faire evolue a quelle poste ? JE CROI BIEN QUIL JOUE A GAUCHE ET ROTHEN

  • dedele
    dedele     

    c une bonne recrue enfin si makèlèlè vient aussi ça serait super en plus guly le reste va suivre

  • Sportman05
    Sportman05     

    C'est à priori une bonne recrue, mais je pense que c'est pas à ce poste que le PSG avait besoin de recruter, plutôt un ailier droit, un attaquant et un latéral droit...enfin tout dépendra du dispositif de Le Guen.

    Enchaine Monsieur Villeneuve, enchaine, faut plus trainer maintenant

Votre réponse
Postez un commentaire