En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seydoux : « On a été trop prétentieux »
 

Michel Seydoux, le président du LOSC, était l’invité de Luis Attaque sur RMC au lendemain de la défaite à domicile des Dogues face au Bate Borisov. Il assume la défaite, le début de saison mi-figue mi-raisin de son club, et croit dans le groupe de Rudi Garcia.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • checkmatt59
    checkmatt59     

    ils ont le merite d'avoir un sage président ! d'ailleurs certains joueurs de cette équipe ne le mérite pas !

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage : "Et bonjour Monsieur du Corbeau, que vous êtes joli! Que vous me semblez beau! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois." A ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie, et pour montrer sa belle voix, il ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie. Le renard s'en saisit et dit : "Mon bon Monsieur, APPRENEZ QUE TOUT FLATTEUR VIT AUX DEPENS DE CELUI QUI L'ECOUTE. La Leçon vaut bien un fromage sans doute". Le corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus! Jean de La Fontaine. Moralité? CELUI QUI EST BIEN AISE D'ETRE LOUE PAR DES PAROLES TROMPEUSES, EN EST SOUVENT PUNI PAR UN REPENTIR HONTEUX!!! Dans le rôle du Corbeau : Rudi Garcia. Dans le rôle (tournant) du Renard : Jean Fernandez "Lille est une équipe incroyable, et ceci, et cela". Carlo Ancelotti "Lille est une équipe fantastique". Frederic Hantz "C'est un honneur pour nous, petit promu troyen, d'accueillir l'une des plus belles équipes de L1, le grand LOSC". Bernard Lacombe "Dimanche, Lyon va affronter l'équipe qui propose le plus beau football de L1". Sans oublier la participation de la troupe du BATE BORISOV "Lille, un grand d'Europe". Le CORBEAU et le RENARD, une production de Michel SEYDOUX.

  • lameije 84
    lameije 84     

    C'est bien vrai, et ce pas avec ce type de performance que l'on va gagner des places a l'indice UEFA.....

Votre réponse
Postez un commentaire