En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andreï Shevchenko
 

Auteur d’un doublé face à la Suède (2-1), lundi à Kiev, Andreï Shevchenko (35 ans) a offert à l’Ukraine une première victoire dans cet Euro disputé à domicile. Un succès qui permet aux hommes d’Oleg Blokhine de prendre la tête du groupe D, devant la France et l’Angleterre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pierot m
    pierot m     

    arreté moi si je dit une connerie mais il y a bien des joueur qui pense plus a leur club qu au maillot de l equipe de france alors vous allez me dire c est vouable ok dans ce cas la meme pas tu ne vient. je vous dit si certain jous dans leur club comme il jous la ,il ne vont pas user leurs chaussures je crois qu ils on vite renié leurs origine qu il pense un peut on nombre de gosse qui creve la dalle mais ca je pense qu il s en font .

  • gavatch
    gavatch     

    hummm la bonne potion magique DU DR BLOKHINE

  • JEL
    JEL     

    vivement qu'ils soient éliminés qu'on n'entende plus parler de ces incultes

  • The crazy gang
    The crazy gang     

    Ne pensez vous pas que la France manque de mouvement malgres le talent technique des joueurs. Symptomatique de joueurs qui jouent tres bien au ballon mais pas ensemble !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire